Le revoir

470 15 0
                                    

On est en route toutes les 3 on rigole on raconte n importe quoi sur les gens de la classe qu on aura plus à supporter pendant les cours ou les profs qu on aime pas... et on rigole comme des folles toutes les 3.
On se trouve à quelques minutes de chez moi quand Émilie me demande ce qu on va manger je lui répond :
-on mange croque monsieur les filles avec coca
-t as du coca cerise?
-Mais bien sûr quelle honte si ce n était pas du coca cherry..
Et on éclate de rire encore... Qu est ce qu on est folle entre nous. Si les gens de la classe nous voyaient ils seraient étonnés comme pas possible ils ont une image de nous comme des filles super sages et tout, s il savaient.
Plus que 2 rues à traverser.
On passe dans une rue d'où je ne retiens jamais le nom mais j y passe tous les jours. La au milieu de la rue il y a une camionnette avec une panneau pour faire la pub d une entreprise je vois marquer le nom de la compagnie: Monsieur Baronne.
Ce nom me rappelle quelque chose je l ai deja entendu mais je n arrive pas a associé un visage sur ce nom.
Je demande donc aux filles qui rigolent sur je ne sais pas quel sujet:
-Dites les filles, ce nom, Baronne, ça vous dit pas quelques chose?
-euh non pas du tout, me dit Émilie
-non plus ,renchérit annaelle, pourquoi?
-Ce nom il me dit quelques chose je le connais ce nom mais je ne saurais pas dire de qui il s agit.
-Tu retrouveras à un moment .
-ouai sûrement.
A peine avais je dit ces mots qu on passe devant un garage ouvert et comme d habitude je regarde à l intérieur. Et la je me prend comme un coup derrière la tête ,je le vois je sais à qui est ce nom qui est cette personne. J avance à toute vitesse sans expliquer aux filles qui s empressent d accélérer avec moi et me demandent pourquoi. Je ne leur répond pas je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer. Puis comme une idiote je me retourne je ne sais pour quelle raison et la je le vois, il était sorti du garage en courant et il regardait dans ma direction.
C'etait bel et bien lui:Brandon Baronne.

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant