première discussion

164 7 0
                                    

-Bonjour Carla.
Je n y crois pas.... l autre jour c était à peine si il me regardait et là il se tient devant moi avec une assurance irréprochable et me dis juste bonjour après ce qu il s est passé... Bon je décide de passer au dessus de ça et lui répond:
-Bonjour Brandon
-ça va? Me demande-t-il
-Depuis la dernière fois tu veux dire, je vais bien et toi? C était quoi ce qu il s est passé? Lui demandai je avec les larmes aux yeux avant de tourner la tête pour me ressaisir.
Brandon devient rouge de honte. Là on dirait bien qu il a perdu son assurance et ne sait pas comment faire pour s en sortir... et ouai j oublie pas surtout les coups comme ça.
-C est compliqué à expliquer Carla...
-ba explique quand même. Lui dis je.
-La première fois que je t ai revu j ai voulu te parler et tu étais déjà partie alors j espérais que tu repasserais et que j aurai l occasion de te parler justement... mais jeudi dernier je n imaginais pas te voir à ce moment... j ai honte avec mes parents... je sais pas pourquoi mais quand y a mes parents je suis comme bloqué... j ai honte et je suis incapable de faire quoi que soit... et jeudi mes parents m avait bloqué et j étais impossible de te parler de te regardé... pour moi j étais assez ridiculiser avec cette honte... tu comprends?
-maintenant oui... dis moi si je suis indiscrète mais pourquoi tu as honte de tes parents... ils ont l air d être simple gentils chaleureux donc en quoi tu devrais avoir honte?
-je te l ai dit je sais pas mais ça me gêne d être vu avec eux et voilà... tu peux me pardonner mon hatitude? Me dit il en me regardant dans les yeux.
-oui... je pardonne facilement et je ne suis pas rancunière.
- tant mieux alors dit il en faisant un sourire craquant.
Il me présente donc les 2 jeunes gens qui sont à côté. Le gamin est son cousin et s appelle Steve. Et l autre est sa cousine et s appelle Morgane. Puis son regard croise le mien et on se sourit comme quand on était goss.
Sa cousine intervient
-Elle est mignonne Brandon... vous iriez bien ensemble
Manzon lui dit de se taire et devient rouge et évite mon regard. Il faut dire que j en fais autant.
Sa cousine s en va à une vingtaine de mètres et revient:
-Mais juste une question si vous vous embrassez vous allez rester collé avec vos appareils, dit elle en riant
Brandon et moi on rigole pas je suis étonné de sa réflexion et Brandon a l air d être autant étonné que moi. Il me regarde et a l air gêné: il est tout rouge me regarde et met ses mains derrière sa tête en plaquant bien ses cheveux au moins une dizaine de fois.
Puis au loin je vois le père de Brandon sortir avec un ami et un chien...
Brandon me regarde de plus près :
-Tu veux bien qu on bouge? Je veux pas trop de mon père dans les parages.. tu sais par rapport à...
-ok pas de problème je sais j ai retenu. Lui dis je avec un sourire qu il me rend à son tour.
Puis on marche jusqu au parking du carrousel (salle de fête de réunion...) à 100 m plus loin.

Moi et le gitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant