Je passe plusieurs jours à m'entraîner et à apprendre d'avantage le japonais, mes lois sont toujours au parlement. Je prends donc un peu de temps pour moi, je fais d'abord mon entraînement le matin puis ma réunion avec Adam. L'après-midi est pour mes rendez-vous ou pour que je rédige d'autres lois, je lis celles qu'on me propose que j'envoie ou non au parlement. Je rigole en voyant l'une d'entre elles, la haine souhaite annuler le mariage pour tous.
J'écris donc en gros et en rouge, incompatible avec les valeurs de la France. Je souris encore en la donnant à Adam en première, je lis le restant de l'après-midi pour apprendre encore le japonais. Je continue de lire en promenant Croc dans le jardin, je me repose ensuite sur le canapé pour m'occuper de lui. Je le brosse, il est déjà tard et je vois Pauline posé ma soupe sur la table basse.
Pauline : Votre altesse.
Charlène : Merci.
Pauline :.. Il a grandit.
Charlène : J'avais remarqué oui.. Vous pouvez me laisser merci.
Pauline : Très bien.. Votre altesse.
Je ne la regarde pas et je commence à manger dans le silence, je fume une cigarette malgré que j'avais arrêté avant de me mettre au lit. Je regarde un film en japonais lorsque j'entends du bruit, je me redresse pour écouter et pour regarder Croc tendre ses oreilles.
Charlène : Cherche.
Il part en sautant du lit puis je vois Pauline qui entre dans ma chambre, Croc lui tourne autour avant de venir s'allonger de nouveau.
Charlène : Tu n'as rien à faire ici.
Pauline : Je voulais juste te voir.
Charlène : Ce n'est pas mon cas.. Laisse-moi tranquille.. Je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton là et tous les gardes du corps vont arriver.
Je déplace ma main jusqu'au bouton près de mon lit.
Pauline : Ne fais pas ça.. Je peux me déshabiller ou partir... Qu'est-ce que tu veux ?
J'attends un petit moment avant de reposer ma main sur le lit, elle vient lentement se glisser sous ma couette. Je tourne ma tête lorsqu'elle commence à m'embrasser un peu partout, je la regarde lorsqu'elle se redresse pour se déshabiller. Je la laisse me déshabiller puis je la regarde partir entre mes jambes, je ne tarde pas à prendre du plaisir et elle grimpe ensuite sur moi pour recommencer. Je lui tiens ses cuisses lorsqu'elle gigote doucement son bassin contre le mien, elle m'embrasse par moment.
Ce qui finit par me faire regarder ses yeux plutôt que sa poitrine, j'échange même nos positions pour l'embrasser encore plus. Je la regarde jouir avant de jouir à mon tour, elle m'embrasse un peu partout puis je me réveille seule dans mon lit. Je me prépare rapidement espérant la retrouver en bas, mais il n'y a personne à part Croc qui attend pour sortir. Je déjeune donc très peu avant d'aller dehors pour mon entraînement, mais je suis ailleurs et je me prends un coup sur mon bras.
Professeur : Désolé votre altesse.
Charlène : Ce n'est pas de votre faute.
Il s'excuse encore jusqu'à son départ et l'arrivée de Adam, je vais donc à l'hôpital pour faire des radios et me faire posé un plâtre. Je fume une cigarette une fois de retour chez moi dans le jardin, je pleure lorsque j'ai terminé jusqu'à sentir qu'on me touche mon dos.
Pauline : Ça va ?
Charlène : Laisse-moi tranquille.
Je me lève pour retourner à l'intérieur puis je commence à manger, elle est toujours là puisqu'elle m'a suivit.
VOUS LISEZ
Héritage I Couronnement
General FictionAprès avoir reçu un appel de France, je dois quitter mon université pour rejoindre mon pays aussi vite que possible. Je fais mes sacs, je ne dis au revoir à personne, je monte dans la voiture qui m'attendais déjà. Je maudits parfois mon père d'être...