Chapitre 20

416 23 1
                                    

Je reste dehors une bonne partie de la journée, je fais même une petite sieste au soleil avec Croc avant de rentrer. Pauline revient en fin d'après-midi avec un cd que j'hésite à brisé, je l'emmène dans la chambre pour regarder pendant qu'elle prépare le repas. Je la vois sourire à la caméra, je regarde le film en avance rapide pour la voir faire des choses absolument grotesques, ce qui m'évite aussi de l'entendre gémir. Je ramène le cd en bas pour le cassé, elle m'assure qu'il n'y a pas d'autre copie et nous mangeons dans le silence.

Elle m'accompagne dans le jardin au coucher du soleil pour promener Croc, je la sens caresser mes doigts tandis que je réfléchis. Nous rentrons ensuite à la maison et je la suis dans la chambre, elle va prendre une douche puis je l'attends en lisant un autre livre. Seulement je n'aurais pas du visionner le film, je pense aux images que j'ai vu alors je repose vite le livre. Je l'attends en silence, elle me sourit lentement en sortant de la salle de bain pour ensuite s'asseoir sur moi sous la couette.

Pauline : Tu fais une drôle de tête.

Charlène : Tu aimes les jouets ?

Pauline : Comment ?.. Tu as regardé ? Je t'avais dit de ne pas le faire.

Charlène : Je me pose des questions.

Pauline : Tu réfléchis trop mon cœur.

Elle se penche pour m'embrasser dans mon cou.

Charlène : Combien de partenaires tu as eu ?.. C'était dans le questionnaire du don du sang.

Pauline : Tu veux vraiment savoir ?

Charlène :.. Oui.

Pauline : Quinze.. Et toi ?

Charlène : Trois.

Je la sens s'arrêter de m'embrasser peu de temps après, elle se redresse juste un peu pour me regarder.

Pauline : Je suis la seule fille ?.. Non.. Si ?

Charlène : Oui.

Pauline :.. Tu n'as jamais fait de folie ?.. Des choses spéciales ?

Charlène : J'ai fait l'amour dans une toile de tante.. À la montagne.

Pauline : Avec l'autre là ?.. Tu ne t'es pas ennuyer ?

Charlène : Non pourquoi ?.. C'était déjà mieux qu'avec Bryan.. Il a fait ça lentement.. Délicatement.

Pauline : C'est bon merci.

Elle s'allonge à côté de moi puis je m'allonge sur elle, je lui embrasse son cou puis sa poitrine avant de retirer son tee-shirt. J'embrasse ses seins et je la sens caresser mon dos puis glisser sa main dans mes sous-vêtements, je la regarde lorsqu'elle commence à caresser mon intimité. Je l'embrasse plus intensément que depuis que nous sommes de nouveau ensemble, je la caresse ensuite à mon tour entre ses jambes. 

Le bruit qu'elle fait avec sa bouche me fait mordre sa poitrine, ce qui la rend encore plus bruyante que d'habitude. Je prends du plaisir avant elle qui s'allonge ensuite sur moi, je lui caresse sa poitrine avec mon autre main en la regardant prendre du plaisir. Elle s'allonge sur moi après avoir passé un moment à gémir, je la sens m'embrasser mon cou tandis que je lui caresse doucement son dos.

Pauline : Je t'aime.

Charlène :.. Moi aussi.

Je bouge un peu ses cheveux puisque je sais qu'elle va s'endormir comme ça, je me réveille le lendemain matin lorsque je la sens m'embrasser mon intimité. Je sers la couette avant de plaquer sa tête contre moi, je la sens rentrer sa langue dans mon intimité, je savoure en sentant tout ce qu'elle me fait ce matin. Ce qui me fait un peu mordre l'oreiller et gémir dedans, elle m'embrasse ensuite avant de se lever rapidement. Je traîne au lit avec l'envie qu'elle recommence encore, je loupe donc la douche avec elle puis je me dépêches de me lever.

Héritage I  Couronnement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant