PDV : Jeanne
Moi : Lili caches-toi dans ce placard ! dis-je en lui montrant le placard en question.
Linky : Et toi ?! Je vais pas me cacher alors que...
Moi : Je serai à côté ! BOUGES ! lui ordonnais-je en la coupant.
On se cache et on éteint nos lampes. Je respire trop fort a mon goût. Je vois de la lumière ! DEPUIS QUAND ÇA S'ALLUME CE TRUC! J'entends des bruits de pas. Je crois qu'ils sont deux.
??? : Pas dans la réserve. Mais où sont-elles? demande la voix d'homme avec ironie.
??? : Pas sous la table en tout cas. dit une autre suivit d'un petit ricanement.
Les pas passent devant nous à plusieurs reprises. Je vois un petit trou derrière moi et chuchote à travers en sachant que Lili entendra.
Moi : Lili ?
Linky : Oui ? répond-t-elle en tremblant.
Moi : Quand ils seront devant, ils diront "trouver" à ce moment tu ouvres brusquement la porte et tu cours idem pour moi. Ok ?
Linky : J'ai pas trop le choix, mais comment tu sais ce qu'ils diront?
Moi : C'est comme ça dans les films.
Les pas repassent devant, on se tait et on entend dire.
??? : Et si on les sortait de leur cachette? C'est pas que ça m'ennuie, mais un peu quand même.
??? : Ouais pareil. répond l'autre.
Les pas s'arrêtent devant nous. Et on entend murmurer l'air amusé.
??? & ??? : Trouver.
Lili et moi ouvrons brusquement notre porte et courons jusqu'à la sortie de la cuisine.
PAUSE!!!
Vous devez rien comprendre. Alors je vais vous raconter ce qui nous est arrivée depuis le début. Ce qui est assez sympa.
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's
FanfictionMAIS POURQUOI QUAND J'AI DE LA CHANCE C'EST AU MOMENT OÙ J'N'EN VEUX PAS. Et une nuit à Freddy Fazbear's Pizza ET UNE. Comment je me suis retrouvée là ? DEMANDEZ ÇA À MA MEILLEURE AMIE.