•Salem Aleykoum💙•
Je m'appelle Kenza J'ai 19ans je suis Marocaine-Algérienne du coté de ma mère et Italienne du coté de mon père..
On vit a Paris dans une grande villa je peut dire qu'on est riche car on a plusieurs entreprises en France et dans le monde entier, mon père a sa propre marque de voiture..
On a donc a notre disposition une voiture neuve presque tout les mois...
Même si moi je préfère ne pas changer..
Je ne sais pas pourquoi on dirait que j'essaye de rattraper la mode ( la mode des voitures )et ça je n'aime pas vraiment..Je pense que ça ne sert a rien de changer une voiture alors qu'elle est neuve et qu'elle marche, juste pour être dans l'actualité..
En parlant d'actualité, on parle beaucoup de nous sur les télés, sur les journaux... Et ça sa ne me plais pas non plus..On nous reconnais tout le temps on est limite entrain de se cacher pour marcher dans une rue normal...
Quand jdit normal c'est que jparle vraiment des rues normales parce que nous où qu'on va on est dans des endroit de luxe..
Donc ya forcément moins de gens normal..et on marche plus tranquillement breff dans ma
famille on est que 4,ma mère qui s'appel Nadia, mon père qui s'appel Alexandro et ma sœur jumelle ( pas vraiment jumelles) qui s'appel Inès..
Moi j'ai un caractère assez calme je sais patienter, je sais me contrôlé.. Je suis le contraire d'Inès qui s'énerve pour tout et pour rien, qui veut toujours tout avoir a la minute, qui est un peu folle mddrr c'est un peu une gamine..
Je peut dire que je m'entend bien avec tout le monde... J'ai aucun problème... Je continue mes études je suis a l'université... Je veux être Docteur entrer dans des salles d'opération mais je sais que ca ne sert a rien que j'étudie..
Car mon père ne voudrais pas que sa fille soit docteur... Parce que selon lui j'ai besoin d'étudier et d'avoir mon diplôme mais je n'est pas besoin de travailler en raison de notre richesse 😒.. Et il pense aussi aux média 😒..
J'avais dit que j'avais une soeur jumelle mais on est pas de vrais jumelles on ne se ressemble carrément pas.. Elle a plus un visage dure mais au fond elle est pas aussi trop dure.. On se dispute souvent.. Mais on se réconcilie vite aussi... Elle aussi elle continue ses études mais elle n'a pas un but... Et puis même si elle en a...mon père...
On est le genre de famille qui est d'accord a tout...enfin oui... On a été élevé librement.. Si Inès nous ramène son copain et nous le présente ya aucun soucis dans notre famille..
Mes parents l'accueilleront comme si c'était normal..
Ma mère ? Ma perle ? Je lui raconte toujours tout c'est ma pote, c'est mon mec, c'est ma mère, c'est tout je parle de tout est de rien avec elle..Physiquement elle est toute fine elle a de longue cheveux tout comme moi et Inès des fois on dirait que c'est nous la mère et c'est elle la fille..
Mon père, c'est aussi mon pote.. Mais vu qu'il a beaucoup de travail on le voit presque jamais mais sinon c'est mon prince...
Ma sœur jumelle a des yeux marrons clair des cheveux long bouclé châtain, elle est mince et belle 😏 elle passe généralement son temps avec ses amis et a organiser des fêtes..
Moi ? Bah j'ai des cheveux long bouclé châtain aussi, je suis mince j'ai les yeux vert je suis mat de peau par rapport a Inès...
Et je passe ma vie dans ma chambre a faire des exercices et a m'entrainer pour mes contrôles sinon je suis avec mon chat, Billy qui est juste adorable et toute blanche sinon en dehors de ça je fais régulièrement du sport...
Et côté amour.. Rien.. Je suis sorti avec 2 personnes pas plus et je suis jamais vraiment tombé amoureuse donc voila..
Dans la grande maison dans laquelle on vit on a chacun une chambre équipé d'une salle de bain ( douche, baignoire, jaccuzi..).
Forcément on a beaucoup vêtement avec leurs médias là on est toujours obligé de s'habiller au top.. J'écoute rarement de la musique mais je lis beaucoup..
Niveau amis..Euh... J'en ai pas.. je n'aime pas vraiment aller parler aux autres... Mais c'est généralement eux qui viennent me parler... Vu que je suis "riche", ils croient tous que c'est cool d'être amis avec une riche seulement aucun d'eux ne savent ce que signifie le vrai amitié ou encore le vrai amour..
En parlent d'amour vous vous en doutez bien que j'ai presque tout le temps des demandes de mecs...qui demande que je soit leur meuf..
Bref..
___________________
J'espère que sa vous a plus boussssahhh 😘Aime &Commentez ❤️🍓.
VOUS LISEZ
Kenza's Story
RomanceKenza, 19 ans, élevé dans une famille aisée, riche et connu, une fille discrète et calme a la fois...jusque là tout va bien... Lors d'un voyage a Marseille sa vie va changer... Une succession de péripéties vous attende..