Annabeth était devant l'entrée de la colonie . Pour la première fois de sa vie elle hésitait à y entrer . Elle ne saurait comment l'expliquer mais elle se dit qu'après ce passage elle ne verrait plus sa chère colonie avant longtemps .
- *Je ne dis que des sottises voyons *
Elle entra .
Sur le chemin elle croisa sa meilleure amie Piper .
- Annie ! Tu fais quoi ici ? On ne t'attendais pas avent la semaine prochaine ! Dit la fille d'Aphrodite
- Et bien je suis venue vous faire une petite surprise .
Elle me fit une petite danse des sourcils .
- Bon ok à vous mais surtout à Percy.
Elle poussa un cri de joie .
- J'en était sûr !!! Si tu savais ! Tu lui manques tellement !
Annabeth éclate de rire .
- Et bien je vais allez à son bungalow .
- Tu me raconteras hein ?
- Mais oui Pip's t'en fais pas ... Dit la fille d'Athèna sur un ton las .Ellipse du trajet
Annabeth toque à la porte du bungalow 3 .
- J'arrive, j'arrive ! Dit une voix venait de l'intérieur .
Il ouvrit la porte .
- Qui a...
Il s'arrêta dans sa phrase en me voyant .
Je lui sourit, il me sourit .
- Mais tu fais quoi là ? Me dit il tout sourire.
- Et bien, dis-je en posant une main sur son torse, je me suis dit que j'allais venir un peu plus tôt pour te faire une surprise .
Il sourit de plus belle mit une main mon visage et il m'embrassa passionnément . Cela faisait à peine deux semaines que nous nous étions quittés mais il m'avait tellement manqué .
Il me prit par la taille et me il me soulève comme si je ne pesais qu'une dizaine de kilos, me posa sur son lit et commença à me chatouiller les côtes .
- Percy, arrête ! J'en peux plus !
- Tu te rends?
- O-Oui !
Il me lâcha et par réflexe je pris un coussin prête à lui envoyer au visage .
- Hop hop hop, tu fais quoi là .
Il me prit les 2 poignets, enfouit son visage dans mon cou et il y déposa quelques baisers . Il releva la tête puis déposa un baisers intense mais cette fois sur les lèvres .
- Tu m'as manqué, puit de sagesse .
- Toi aussi cervelle d'algues .
Nous restâmes un petit moment dans cette position à nous regarder dans le blanc des yeux en nous souriant comme deux idiots .
Il lâcha finalement son emprise, s'assit et m'invita à venir sur ses genoux . Chose que je fis .
Je pose ma tête sur son torse . Il m'avait manqué, son odeur de mer m'avait manqué, son humour à deux balles aussi .
- Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Et bien tout d'abord je comptais allée voir Will.
Il me regarda avec un drôle d'air .
- Pourquoi ? T'es malade ?
- Non j'ai juste quelques douleurs au bas ventre depuis quelques semaines . Rien de grave t'en fait pas .
- Si tu le dis...Ellipse d'une ou deux heures
J'étais désormais à l'infirmerie en train de parler avec Will .
- Donc tu dis que tu as des douleurs en bas du ventre depuis quelques temps ?
- C'est ça ! Tu penses que c'est quoi ?
- Et bien...Voilà voilà ! Alors j'étais sensée le poster vendredi mais j'avais trop hâte .
Biiises 💙💙💙🐼
VOUS LISEZ
Une erreur qui a tout fait basculer
ParanormalAnnabeth a disparu en ne laissant qu'un mot . Les raisons de son départ ? Personne ne le sait . Percy est dévasté mais au bout de plusieurs mois ses amis arrivent à lui faire entendre raison . Mais un jour 2 personnes arrivent à la colonie et ces...