12

544 41 5
                                    

Je venais de raconter à Adrian ce qui c'était passé . Comme il fallait si attendre il fut très énervé contre Percy .

Tandis que mon compagnon est dans notre chambre ne train de lire un magazine sur du sport, je suis confortablement installée sur un des canapés du salon en train de lire un bon roman policier . Soudain j'entendis un bruit venant de derrière moi et j'eus si peur que je lâche mon livre . Je me tourne et je vois un brin que je ne connais que trop bien .
- Percy ?!
Le jeune homme lui fait un sourire .
- C- comment as tu su que je vivais ici ?
- Et bien je suis allée voir tes parents et...
- Tu as eu le culot d'aller voir mes parents ?!
- Euh... Bah oui.... Et Luce m'a donné ton adresse alors... Me Voila...
Je soupire .
- Que veux tu Percy ?
Il plonge sa main dans sa poche et en sort le doudou de Marina . Je la prend .
- Ne me dit pas que tu es venu ici seulement pour rendre sa peluche a Marina ?!
Il me regarde calmement et il me dit .
- Non. Je suis venu pour te parler .
- Et bien tu peux retourner d'où tu viens ! Je ne veux pas te parler ! Dis-je en posant le doudou de Marina sur le fauteuil .
Une vague de tristesse le traverse .
- Annabeth je t'en supplie...
- Non ! Percy j'ai dis non !
- Annabeth...
- Va t'en Percy !
- Annabeth j'ai...
- N'as tu donc pas compris ce qu'elle t'a dit ! Intervint Adrian qui observait la scène depuis le couloir.
Il s'approche de moi et il me prend par la taille pour bien montrer à Percy que je suis la sienne. Bien trop étonnée par le comportement de mon compagnon je reste immobile et je regarde Percy dans les yeux. Lui a détourné son regard de moi et il a à présent son regard vers Adrian . Il le regarde avec un regard remplit de haine .
Il voulut faire un pat vers moi mais Adrian s'exclame d'une voix forte .
- Apparemment tu n'as pas compris ce qu'elle t'a dit ! Tu dégages de chez nous !
- T'as pas à me dire ce que je dois faire !
Il tente quand même de s'approcher de moi m us il reçoit un coup de poing violent de la part d'Adrian . J'ai peut être oublier de vous précisez qu'Adrian est un demi dieux fils Belonne . Je vous l'ai pas dit ? Crotte ça m'est sortit de la tête .
Je pousse un cri . Percy de touche le n'est qui saigne abondamment. C'est alors qu'il lui rend son coup de poing .
Je crie mais impossible de s'interposer sans se prendre un coup. Une bagarre violente s'installe entre les deux hommes . Soudain une petite tête brune apparaît dans le couloir . C'est marina .
Quand elle voit son père et Adrian de battre elle vient se coller à mes jambes .
- Ma chérie retourne dans ta chambre .
Elle allait me répondre mais quand Adrian met un grand coup de pied dans le ventre à Percy elle se détache de moi et vient mettre un coup dans le mollet d'Adrian .
- Tu touches pas à mon papa !
Adrian se tient le mollet . Marina est peut être petite mais elle a de la force !
Nous accourons vers Percy .
Marine lui fait un câlin . Elle a les larmes aux yeux .
- Papa ? Tu vas bien ?
- T'en fais pas ma puce . J'aime juste pas trop saigné du nez .
Elle rigole faiblement
- C'est parce que mamie Athena t'a grondé parce que t'as réveillé madame terre .
Il la regarde avec un drôle d'air avant de lui sourire .
- Oui, ça en fait partie.
Je m'avance
- Percy... Il faut te soigner...
- Non merci ! Je n'ai pas besoin de ton aide.
- Percy...
il se lève et se met au milieu de la pièce .
- Maintenant on va reprendre nos vies et je vais t'effacer de ma mémoire ok ?
Marina le regarde avec un air triste
- Moi aussi tu vas m'effacer de ta mémoire ?
Il lui sourit .
- Non. Nous on se reverra .
Il prononce des paroles en grec que je traduis comme " maison de Jason " avant d'être entouré d'un hologramme trident et de disparaître .
Je pose marina et regarde Adrian .
Je pense qu'il sut à ce moment qu'il allait passé un mauvais quart d'heure .

Une erreur qui a tout fait  basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant