10

711 45 29
                                    

J'avais arrêté de me disputer avec Adrian . Il c'était excusé des paroles blessantes par rapport à Percy et à moi et il avait promis d'arrêter de voir son ex .
Il était actuellement en train de préparer un gâteau pour le dessert de ce soir . Moi je suis allé dans la chambre de Luke, voir si ils avaient préparé le jeu . Je rentre et je ne voie personne . Ils doivent être dans celle de Marina . J'y vais et il n'y a personne aussi .
- Les enfants ... Ça ne sert à rien de vous cachez maman va vous trouvez !
Je fais toutes les pièces de l'appartement mais il n'y a personne .
- Luke ! Marina !
Pas de réponses .
Je vais voir Adrian.
- Adrian !
Je l'ai fait sursauté si bien qu'il a lâché les œufs .
- Annabeth regarde...
- Tu as vu les enfants ?
- Les enfants non ...
- Je ne les trouvent nulle part !
- Tu as regardé derrière les canapés dans le salon.
Je me précipite suivit de Adrian derrière les canapés . Rien . Je regarde par la fenêtre et je vois... Des pégases ?! Ils en auraient pris pour partir ?
- Adrian je vais les cherchez . Reste là au cas où ils reviendraient .
- Mais ...
Je n'entends pas la fin de sa phrase car je me suis déjà précipitée dehors .

Même moment a la colonie

Marina et Luke jouaient avec Calypso quand celle ci fit tomber la petite figurine avec laquelle elle jouait .
- Je vais la chercher, s'exclame Marina. Au même moment un  homme rentre dans la maison .
- Salut tout le monde ! S'exclame celui ci .

Luke le regardait avec de grands yeux, et quand sa sœur qui venait de se relever elle était dans le même état que lui . Percy quand à lui il avait l'impression de se voir dans un miroir. Il commence à rire nerveusement .
- C'est quoi ce cirque ? Ne me dites pas que Poseidon a fait d'autres gamins ?
- Percy...
- Non ! Mieux les Alatir ont réussit à me cloner ? Dit il en prenant un cookie .
Calypso ne tenait plus lui cria presque dessus .
- Percy ! Ce sont tes enfants !
Cette fois Percy s'étouffe avec son gâteau . Calypso dût lui donner des tapes dans le dos .
- Je...quoi?!
- Tes enfants Percy... Dit calmement Chiron .
- Mais... Comment ?!
Calypso souffle .
- Il fait vraiment te faire un dessin ?!
Percy se gratta la nuque gêné. Il n'avait en aucun cas l'envie de voir une de ses amies ou son maître lui faire un dessin sur la conception des enfants .
- Je suppose que tu sais qui est la mère ?
Cette fois il hoche la tête .
- Notre maman c'est Annabeth Chase, dit timidement la petite .
Percy lui fit un sourire qu'elle lui rendit de suite .
- Ils font quoi ici ? Demanda t'il à Chiron .
Il regarde ses enfants . Il n'arrivait pas à y croire . Il avait des enfants . Il voulut leurs demander ce qu'ils faisaient là, mais pour tout dire il était comme paralysé devant eux .
- Euh.. Que faites vous ici ... Euh en faite je ne connais même pas vos prénoms...
Le petit garçon sourit .
- Moi c'est Luke . Et elle c'est Marina .
Il leurs sourit .
- Et donc, Luke et Marina ? Que faites vous ici ?
Marina porta alors une soudaine attention pour ses chaussures tendis que Luke jouait avec ses mains tête baissée .
- Hey... Dit il en essayant de capter l'attention de ses enfants . Vous pouvez raconter vous savez je n avais pas vous gronder . 
Les deux enfants se regardent puis disent tous les deux en même temps .
- Papier, cailloux, ciseaux !
Luke, fit un ciseau tandis que sa sœur fit une feuille .
- Crotte de satyre, dit elle en roulant des yeux .
Les adultes quand à eux les regarder étrangement . 
Marina dit enfin .
- Je... Maman et Adrian se disputaient...
A l'entente de ce nom le cœur de Percy se brisa . Il avait peut être des algues à la place du cerveau, mais il se doutait bien que ce Adrian était le nouveau compagnon d'Annabeth .
La petite fille regardait son père droit dans les yeux comme pour lui demander l'autorisation de continuer . Il lui fit un signe de tête encourageant .
- Alors on a demandé à maman de nous raconter la fois où t'as porté le ciel et elle a dit:" votre père n'est qu'un personnage stupide et il n'a jamais rien fait de bien de sa vie ."
Percy baisse la tête . C'est vraiment cela que pense Annabeth de lui ?
Il relève la tête puis continu à écouter le récit de sa fille .
- Alors maman est sortie dans le café d'escalier avec Adrian et avec Luke on est allé dans la chambre . Et alors on a pris les pégases parce que on sait que t'es pas nul...
Il leurs fit son plus beau sourire puis il se tourne vers Chiron et Calypso.
- Annabeth doit être morte d'inquiétude .
- Je le serais à sa place .
- Tel que je la connais elle doit déjà être en train de fouiller partout . Il ne vaudrait mieux pas les ramener ?
- Non . Dit le centaure.
- Non? Répète Percy .
- D'après ce que m'a dit Luke, il a laissé un mot ou il a écrit où ils étaient .
Percy sourit puis se tourne vers son fils .
- C'est que tu as hérité de l'intelligence de ta mère toi .
Luke rougit légèrement .
Un silence de fit . Un silence que Marina brisé rapidement .
- Pap...
La petite brune s'arrête dans sa phrase . Elle ne savait pas si son frère et elle pouvaient appeler leur père, "papa".
Percy ne l'avait pas entendu .
Calypso qui elle avait entendu le début de phrase dit à Percy.
- Percy ?
- Mumm?
- Je crois que Marina voulait te dire un truc ...
Il reporte l'attention sur sa fille.
- Excuse moi Marina je n'écoutais pas .
Elle regarde son frère .
- On peut t'appeler papa ?
Il les regarde surpris avant de leur répondre avec le sourire .
- Bien sûr . Après tout, c'est ce que je suis. Votre papa...
L'homme et le les enfants se sourirent .

Une erreur qui a tout fait  basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant