15

614 41 21
                                    

Nda: Hello les gens ! Alors pour le bien de l'histoire on va dire, qu'Annabeth et Jason après la guerre se sont beaucoup rapprochés et en sont au stade " un de mes meilleurs amis, presque mon frère/sœur. Sur ce bonne lecture !


Après avoir remis Marina au lit et pris soin de bien fermer la porte de la chambre pour qu'elle et son frère entendent le moins possible la dispute avec Adrian .
- Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?! Demandais je avec colère .
- Il n'avait pas l'air d'avoir bien compris ! S'exclame Adrian visiblement énervé.
- Tu n'avais pas besoin de le frapper ! M'écrivais je furieuse .
- Écoute...
Adrian fut coupé dans sa phrase par un hologramme colombe qui venait d'arriver dans le salon .
Je reste figée en voyant Piper observer la pièce et Jason arrivé dans un hologramme de foudre . Puis leurs regards se posent sur moi.
- Annabeth ! S'exclame Piper en se jetant dans mes bras .
Je ne sais que faire, je suis sous le choc .
Piper se retire, me regarde inquiète car je n'avais aucunes réactions .
- Annabeth ?
- Euh... Piper ? Demandais je ébahie
Un énorme sourire apparaît sur le visage de la brune . Je lui rends aussitôt . Jason s'avance .
- Jason ?? Demandais je encore stupéfaite de cette visite .
- Annabeth... Répond t'il tout sourire.
- Oh Jason ! M'écriais je en me jetant dans les bras de mon frère de cœur .
Nous restâmes ainsi quelques instants puis nous nous séparons . Nous nous regardâmes tous les trois en souriant .
- Annabeth... Tu es magnifique. Me dit mon amie .
- Merci, dis-je en rougissant .
- De Rien. C'est...
- C'est qui ces deux là ?! S'exclame Adrian en colère .
Nous regardons tous les trois mon compagnon . Vu l'expression des visages de Piper et Jason qu'ils étaient en colère contre celui qui avait frappé Percy . Comme je suis longue dans ma réponse il devine .
- Laisse moi deviner... C'est Jason Grace et Piper McLean... Les amis de ton pauvre imbécile d'ex ?!
Je voulut répliquer mais
Piper dont le rouge était monté au visage s'en chargea à ma place .
- Je t'interdis de traiter Percy de pauvre imbécile !
- Je ne fais que dire la vérité ! Il n'est même pas capable de rendre une femme heureuse ! Tu parles d'un homme ! Dit il d'une voix forte .
- C'en est trop !
Jason et moi nous vîmes Piper sortir son poignard et la pointer sur Adrian . Ce dernier reste paralysé en voyant une brune en colère prête à l'attaquer d'un instant à l'autre .
- Tu t'excuse maintenant ou sinon je m'occupe de ton cas !
Elle était tellement en colère qu'elle ne pense même pas à l'enjôler .
- Tu rêves espèce de...
- Espèce de quoi ? Va s'y ! Le coupe t'elle avec colère .
Sachant que Piper était capable de l'attaquer, Jason tente de la résonner .
- Piper laisse...
Piper se retourne et lance un regard noir à son petit copain. Pendant ce temps d'inattention Adrian sort lui aussi son épée . Quand la fille d'Aphrodite se retourne et voit Adrian foncé sur elle .
Jason intervint immédiatement et repousse Adrian .
Nous sommes tous extrêmement surpris par ce qui vient de se passer .
- Non mais ça va pas ?! Criais je avec colère .
Il ne répondit rien . Jason aide Piper a se lever . Elle était sans voix devant cet homme qui avait bien faillit la faire voler dans le décor . Je me précipite dans le couloir qui mène aux chambres en les laissant seul tous les trois . Jason reste auprès de Piper qui est rouge de colère . Adrian les regarde avec un œil mauvais . Je reviens comme une furie dans le salon avec deux grosses valises que je pose devant Adrian .
- Prends tes affaires et va t'en ! Dis-je d'une voix forte .
- Mais Annabeth... Dit-il étonné
- Il n'y a pas de "mais" Adrian ! Je t'ai...
- Tu peux pas faire ça... Me coupe t'il nerveux .
- Oh si je peux ! Va t'en Adrian ! Va t'en et ne reviens jamais ! Tu me dégoûte ! Je m'exclame avec colère .
Adrian fait sa mine de chien battu en espérant que je l'autorise à rester mais en voyant ma mine colérique il comprit que j'étais très sérieuse . Il range son épée, prend ses deux valises et lance un regard mauvais a Jason, Piper et à moi . Il part sans se retourner et en claquant la porte derrière lui . Un court silence se fait . Silence que je rompt.
- Je suis désolée... Dis-je d'une petite voix en fixant mes amis .
- C'est pas grave Annabeth... Répond piper un sourire en coin aux lèvres .
Je les invite à s'asseoir dans le salon . Ils prennent place dans le grand fauteuil tandis que je m'assois sur un pouf en face d'eux .
- Eh ben ! Il est fou ce mec ! S'exclame Jason .
Je baisse la tête . Je suis très déçue du comportement d'Adrian qui est à présent mon ex petit ami .
- Je ne le savais pas comme ça...
- Et tu es resté combien de temps avec lui ? Demande Piper intéressé .
- Presque 2 ans...
- Bon débarras dans ce cas ! S'exclame t'elle .
Jason et moi nous nous sourîmes, amusés du comportement de Piper. Elle le remarque et nous éclatons tous les trois de rire . Je demande finement .
- Sinon... Pourquoi vous êtes ici ?
Piper et Jason se regardent . Inquiète je les interroge du regard .
- Et bien, commence Jason , Percy est venu à la maison et...
- Percy ?! Il va bien ? Demandais je inquiète .
- Et bien... J'ai soigné ses blessures mais... Commence tristement Piper .
- Mais quoi ?
- Son moral est au plus bas...
- Tu veux dire quoi par là ?
- Je veux dire que Percy t'aime par tous les dieux de l'Olympe !
- Mais...
- Il t'a toujours aimé et il t'aimera toujours ! Continua t'elle d'un ton sec
- Ecoute Piper... Percy et moi c'est du passé . Il a dit qu'il allait m'oublier et je vais en faire de même... Dis-je d'une voix triste .
- Mais elle est aussi têtue que lui ! Crie Piper énervée .
- Je suis quoi ? Demandais je étonnée . 
- Tu es têtue ! Percy t'aime et toi aussi tu l'aimes ! Ne le nie pas Annabeth ! Vous êtes fait l'un pour l'autre alors maintenant il faut arrêté ça ! S'exclame t'elle agacée .
- Et même si je l'aimais encore ça changerait quoi ? Il a une petite amie je te signale ! Dis-je d'un ton ferme
- Candice ? Demande t'elle amusée
J'hoche la tête .
- Mais il n'en a rien à faire d'elle ! Il ne l'aime pas ! Il essaie de se convaincre qu'il l'aime mais il ne l'aime pas crois moi ! S'exclame Piper 
- Quoi ? Demandais' en stupéfaite par cette nouvelle
- Il n'aime qu'une seule personne et cette personne c'est toi ! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller lui dire que toi aussi tu l'aimes et tout sera réglé ! Je n'aime pas le voir comme ça ! Dit-elle à toute vitesse .
- Moi non plus je n'aime pas le voire souffrir, mais figure toi que ce n'est pas si facile ! Dis-je énervée
- Annie...
- Bon ! Intervient Jason à la fois agacé et fatigué, je crois qu'on a eu assez d'émotions pour aujourd'hui .
Avec Piper nous nous regardons étonnée .
- C'est vrai quoi ! Annabeth tu as une mine de zombie et moi aussi j'ai eu une dure journée !
Piper et moi hochons la tête le sourire aux lèvres . La brunette ajoute d'un ton calme .
- On continuera cette discussion plus tard hein ? Tu ne vas plus partir maintenant ?
- Non... Et de toutes façons maintenant les enfants savent qui est leur père et ils l'aiment beaucoup... Ils voudront le revoir . Dis-je un léger sourire aux lèvres .
- En parlant des petits... Je peux voir mes neveux ?
- Tes neveux, demandent Jason
- Je me suis auto proclamée marraine des petites .
Je souris .
- Chérie... Les petits dorment... Dit Jason .
Elle lui lance un regard noir .
- Non non... Je vais vous les montrer, mais ne faites pas de bruit .
- T'as vu Jason ! On va les voir ce soir ! Le nargua Piper .
Jason lui tire la langue et je pouffe de rire . J'entre dans la chambre des enfants et j'allume faiblement la lumière qui peut être réglée . Nous nous approchons .
- Qu'ils sont beaux... Percy avait raison... Ce sont son portrait craché...
- Vous avez fait du bon boulot , ajoute Jason
- Jason ! S'exclament doucement piper et moi
- Ben quoi ?
- Rien, répondis je un peu gênée .
- Bon, on va te laisser te reposer, Jason a raison tu as une tête de zombie, dit-elle le sourire aux lèvres .
J'hoche la tête et lui rend son sourire . J'embrasse sur le front mes enfants sous le regard attendri de mes amis. Nous sortons tous les trois de la chambre en nous dirigeant en silence dans le salon .
Le jeune couple se place au milieu du salon et alors que les yeux étaient larmoyants je me jette dans leurs bras en disant .
- Vous m'avez tellement manqué !
Nous restâmes ainsi quelques instants puis je desserte mon étreinte . Je pleurais . Jason s'en aperçoit et me dit d'une voix douce .
- Eh... Annabeth ? N'oublie pas, on ne se quittera plus maintenant .
J'acquiesce en essuyant mes larmes d'un revers de main . J'ajoute d'une voix faible .
- Allez, rentrez chez vous... Vous avez vous aussi besoin de sommeil .
Nous nous sourions tous les trois.
Je vis Piper m'adresser un grand sourire avant de disparaître dans un hologramme .
Jason allait faire de même quand il se retourne vers moi et me dit .
- Annabeth, réfléchit quand même à ce que t'as dit Pip's... Percy t'aime et toi aussi tu l'aimes . Ça serait bête que ça se termine comme ça...
C'est sur ces paroles que je vis disparaître Jason . Je reste dans mes pensées quelques temps dans le salon . " Je n'arriverais jamais au grand jamais à t'oublier Percy... Je ne t'ai jamais oublié... Je t'aime ..." Disais-je dans ma tête .
Je reprend les esprits et je vais me coucher, heureuse du retour de Jason et Piper et soulagée de ma rupture avec Adrian...

Une erreur qui a tout fait  basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant