5 ans .
Voilà, mes loulous célèbrent leur cinquième anniversaire aujourd'hui . Je ne l'ai ai pas vu grandir. En ce grand jour il y a bien évidemment mon père, Luce et mes demis-frères. Mais il y a aussi Adrian . Et oui que voulez vous, j'ai succombé au charme du bel anglais . Voilà bien un peu moins de 2 ans que nous étions ensemble . Il était juste le compagnon parfait . Il joue beaucoup avec les enfants aussi, ils leurs donnent le bain quand je suis occupé, il leurs fait faire les devoirs, il leurs lit des histoires... Parfait je vous dit .
Marina et Luke ne le considère pas cependant comme leur père . Pour eux c'est seulement je cite " l'amoureux de leur maman" . En effet leur père est Percy et ils ne le cachent pas . Je leur racontent souvent les aventures que nous avons accomplis tous les deux étant plus jeunes. Ils adorent ça . Et je dois dire que j'étais beaucoup plus soulagée depuis que je leur avait dit . J'étais sur un nuage avec mes enfants et mon petit ami .
Jusqu'à ce jour .Adrian aurait dû rentrer il y a au moins quatre bonnes heures déjà . Les enfants jouaient à puissance s'quatre dans leur chambre quand je le vis arriver dans le salon tout sourire .
Il essai de m'embrasser mais je le repousse .
- Je peux savoir où tu étais ?
- Tu sais j'étais au bar avec Ellen . Et devine quoi ?
- Je ne sais pas si j'ai envie de savoir tu vois !
- Elle va ouvrir son propre restaurant ! C'est pas génial ?
- C'est merveilleux ! Maintenant tu vas me dire quand tu vas arrêter de traîner avec ton ex ?
- Oh ce que tu peux être chiante des fois . Je comprends que le père de tes gosses t'es quitté pour une autre !
La gifle part toute seule .
Pendant que je m'énerve avec Adrian les enfants arrivent et se collent à moi et me réclament .
Adrian pose sa main sur sa joie encore endoloris .
- Quoi ?! Dis-je énervée à l'intention de mes enfants .
- Maman on s'ennuis ! Raconte nous l'histoire quand papa t'as sauvé en portant le ciel !
- Ne me parle plus de votre père ! Il n'est qu'un personnage stupide ! Il n'a jamais rien fait de bien de sa vie !
Les enfants reculent choqués . Je me rends compte de la gravité de mes mots . Je m'agenouille à côté d'eux .
- Mes chéries maman est désolé . Allez préparer le jeu j'arrive tout de suite . Je vais régler quelques histoires avec Adrian dehors .
- Mais... Rajoute celui ci .
- Il n'y a pas de mais Adrian ! Viens !Pendant que les adultes parlent les enfants encore choqués par ce que viens de dir leur mère décide de rencontrer une fois pour toute leur papa .
- Marina ! Dehors il y a les chevaux ailés .
- Quoi ?!
- Tu penses qu'ils peuvent nous emmener la ou est papa ?
- Sûrement allez viens vite avant qu'ils partent !
Luke prend vite une feuille et écrit "colonie des sangs-mêlés " .
Comme la fenêtre de leur chambre n'est pas très haute et vu qu'ils ont déjà vu pire comme cascade ils sortirent de l'appartement sans difficultés .
Ils s'accrochèrent tous deux à la suey du pégase qui émit un cru étrange et ils montèrent sur son dos en fermant les yeux . En les recouvrant, les enfants se retrouvèrent dans un lieu inconnu que Luke identifia comme la fameuse "colonie des sangs-mêlés "Et voilà encore un chapitre ! Bientôt les retrouvailles de Percy et Annabeth ? Dsl si ce chapitre va un peu vite mais c'est pour le bien de l'histoire . Par contre je n'ai toujours pas réussit à expliquer ce que font ces pégases en plein Londres...
Lala 💙💙💙🐼
VOUS LISEZ
Une erreur qui a tout fait basculer
ParanormalAnnabeth a disparu en ne laissant qu'un mot . Les raisons de son départ ? Personne ne le sait . Percy est dévasté mais au bout de plusieurs mois ses amis arrivent à lui faire entendre raison . Mais un jour 2 personnes arrivent à la colonie et ces...