9

625 50 8
                                    

Pdv externe

En les recouvrant ils découvrirent un lieu totalement inconnu .
Ils descendirent vite du pégase .
Le frère attrapa la main de sa sœur .
- Viens vite !
Ils courent dans ton le camp sous le regard  étonné des pensionnaires, quand ils rentrèrent dans deux personnes . Un grand blanc rayonnant et un brun assez ténébreux .
- Mais c'est quoi... Commença le blond .
Les deux enfants ne lui laisse pas le temps de finir. Ils partirent en direction d'une grande maison. Dedans ils ne savaient plus ou donner de la tête. Sur une table ils remarquent une photo avec 7 personnes . Ils en reconnurent 2 . Leur papa et leur maman. Ils sourirent quand soudain ils entendirent un bruit et ils virent quelqu'un rentrer . C'était quelqu'un avec le corps d'un cheval . Ils allèrent vite se cacher derrière un fauteuil en se serrant leurs mains comme une protection .
Le vieux centaure entendit un bruit mais ne voyant pas d'où cela pouvait venir il n'y fit guère attention. Mais soudain il entendit des gens parler .
- Chuuut ! Ne parle pas !
Cette fois il en était sur . Il avait entendu des voix .
- Travis, Connor ? Ci c'est encore vous qui essayaient de me faire peur ça va mal aller pour vous !
Il vit bouger derrière un fauteuil . Il passe la tête derrière le fauteuil et pousse un petit cri de surprise . Un silence s'installa entre Chiron et les enfants . Voyant qu'ils avaient peur il dit d'une voix qui se voulait rassurante .
- Bonjour vous deux .
- ...
Chiron essaya de gagner leurs confiances en se présentant .
- Je m'appelle Chiron ... Comment vous appelez vous ? Demanda t-il un grand sourire au visage .
Voyant que le vieux centaure ne leurs voulaient pas de mal Marina fit un sourire timide que Chiron lui rendit de suite.
- Je m'appelle Marina... Jackson . Et lui c'est mon jumeau Luke . Dit elle d'une toute petite voix.
- Oh !
- J'ai mal aux jambes monsieur, dit Luke qui n'avait pas parlé jusqu'à présent .
- Et bien venez vous asseoir, proposa Chiron d'une voix douce .
Les enfants se lèvent la tête baissé et contournent le fauteuil pour venir s'y asseoir .
Chiron qui n'avait pas vu leurs visages pour le moment leur demandent .
- Les enfants ?
Ils relèvent la tête et le centaure s'exclame .
- Par Hadès tout puissant !
Les deux enfants restèrent un peu choqué par le changement de leur hôte .
- Désolé les enfants je ne voulais pas vous faire peur . C'était juste que vous êtes le quai sosie d'un de mes élèves .
- ...
- Et que venez vous faire ici Marina et Luke ?
- On...on vient voir notre papa... Dit Luke d'une petite voix .
- Et qui est votre papa ? Demanda Chiron même si il avait déjà sa petite idée .
Marina se lève et va chercher la photo qu'ils ont vu en entrant . Elle pointe Percy du doigt .
- C'est lui notre papa... 
- J'en était sur ! S'exclama t'il .
Ils le regardent bizarrement .
- J'ignorais votre  existence, mais quand je vous ai vu j'ai eu l'impression de voir un contraste de Percy et Annabeth . Surtout de Percy c'est affolant ce que vous lui ressemblez .

Donc c'est   pour ça que Annabeth ne donnait plus de nouvelles, pensa Chiron. Parce qu'elle état enceinte .
- Tu connais maman monsieur ?
- Bien sûr que je la connais . C'était une merveilleuse petite... Euh jeune femme ! Ajouta t'il avec une sourire .
Les enfants  étaient contents, ils étaient en confiance .
- Vous pouvez m'appeler Chiron si vous voulez . C'est plus joli que monsieur non ?
- D'accord... Chiron .
- Votre mère sait que vous êtes ici ?
- Non... Mais j'ai écrit colonie des sang-mêlés sur une feuille .
- Je l'espère ... Elle doit être morte d'inquiétude .
Soudain une jeune femme aux cheveux caramel entra .
- Salut Chiron ! J'ai fait des cookies ! Et comme Léo en mange trop en ce moment je me demandais si tu en voulais. Dit elle le sourire aux lèvres .
Mais en voyant les enfants elle changea radicalement d'expression .
- Oh mes dieux...
- Bonjour Calypso ! Je te présente Luke et Marina, les enfants de Percy et Annabeth.
La jeune femme s'assit, choquée par ce qu'elle venait d'entendre .
- En tout cas, reprit-il , j'en connais un qui va être content .
- Qui ? Demandèrent les enfants .
- Votre papa .

Une erreur qui a tout fait  basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant