20

997 56 70
                                    

Percy ne tarda pas à sombrer dans les bras de Morphée à son tour. La petite famille était plongée dans un sommeil profond ce qui plongeait la maison du fils de Poséidon dans un silence total. Mais ce silence fut troublé par des cris provenant de la chambre de Luke.

- Ahhhhhhhh ! Ahhhhh mamaaaan !

S'écria le petit garçon mort de peur.
Percy se réveilla en sursaut dans la chambre où dormait son fils. Il ouvrit la porte à la volée et se précipita vers son fils qui était en pleurs assis sur le lit. 

- Luke ! Par tous les dieux de l'Olympe qu'est-ce qu'il se passe ? Demande le brun inquiet .

Les sanglots du petit se faisait tellement fort qu'il n'arrivait même plus à parler. Percy le prit dans ses bras . Il lui caressait le dos en me rassurant avec des "Chut.... Tout va bien..." Luke s'arrêta tout doucement de pleurer. Son père redemanda alors :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé bonhomme ?

- Je... J'ai fait un... Un cauchemar... Répondit le petit en se frottant les yeux...

- Oh... Ça devait être un sacré
cauchemar...

Le petit hocha la tête.

- Si tu savais combien de cauchemars ta mère et moi avons fais... Dit percy les yeux perdus dans le vide.

- C'est vrai ? Demande le petit brun.

- Bien sûr, affirme Percy. D'ailleurs,
enfin je ne peux pas l'affirmer pour Annie, mais j'en fais toujours beaucoup tu sais.... En disant cela il ne put s'empêcher de frissonner en voyant les images du Tartare revenir dans son esprit.

- Mamans aussi des fois elle se réveille en criant... Mais elle ne nous dis jamais pourquoi...

- Et crois moi petit bonhomme, moins tu sauras ce genre de chose moins elles pourront venir te hanter...

Luke ne dit rien, fixant son père.
Quand ce dernier voulut remettre son fils sous les couvertures celui ci protesta.

- J'ai peur papa... Tu peux dormir avec moi ?

Percy sourit et dit d'une voix douce
- C'est d'accord... Tu vas dormir avec moi.

Le petit brun sourit avant de serrer son paternel fort. Percy retourna dans sa chambre et mit sous les couvertures un Luke qui se rendormait. Il s'y glissa à son tour et le petit se blottit contre lui. C'est ainsi qu'ils s'endormirent tous les deux.

Le lendemain matin :

Nous étions au lever du soleil et les deux bruns étaient paisiblement endormis. Mais la porte de la chambre s'ouvrit, pour laisser passer une masse de cheveux bruns emmêlés aux yeux verts. Marina se frotta les yeux et regarda le lit et elle vit son jumeau allongé en étoile de mer dans le lit et son père allongé de tout son long, son bras touchant le sol et un filet de bave coulant de sa bouche. La petite ricana. Voire son frère et son père dans cette position l'amusait beaucoup. Mais la petite ayant hérité de la patience légendaire de Percy, commença à trouver le temps long et elle décida de réveiller les deux bruns.

- Papa... Murmure marina a l'oreille de son père en le secouant légèrement.

- Mmmmmmm....

- Faut se lever . Dit elle d'une voix un peu plus forte toujours en le secouant.

- Maman... Encore cinq minutes...

Elle se mit à rire.

- Je suis pas mamie Sally moi !

- Maman ! Crie Percy sous les couvertures,

Marina qui perdait patience se mit entre son père et son frère et cria.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une erreur qui a tout fait  basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant