Je chuchote un dernier "laissez-moi" avant de finalement perdre connaissance.
****
Je suis dans la salle commune. Je ne suis pas venue ici, ou en tout cas, je n'en ai pas le souvenir. Mais la salle est vide. Et mes vêtements sont différents. Je porte une jolie robe noire, je suis pieds nus et mes cheveux sont relevés en une queue-de-cheval.
J'avance lentement, méfiante. Comment suis-je arrivé ici ? Le sol glacé me procure des petits frissons le long du dos, jusque dans ma nuque. Un claquement de porte me fait sursauter et je me retourne rapidement. Rien.
Je recule en gardant un œil sur la porte. Je jette un dernier regard avant de revenir à ma position initiale. Je pousse un cri à percer les tympans. A quelques centimètres de moi, il y a Thomas, le regard légèrement dur.
Je reprend ma respiration puis pose mes yeux sur les siens. Il m'a fait tellement peur. C'est lui qui a ouvert la porte. Il aurait pu me dire que c'était lui.
-Tu m'as laissé seul dans ta chambre tout à l'heure. Et il t'a trouvé. Tu sais ce qui aurait pu t'arriver mais tu es quand même partie.
-Écoute Thomas, je n'en pouvais plus, il-il fallait que je sorte de cette pièce...
-Mais tu es totalement inconsciente ! Je me suis fait un sang d'encre ! J'ai couru après toi mais tu as filé comme une fusée et je t'ai perdu. Mais enfin Ashley, tu sais les dangers qui peuvent t'arriver mais tu continues à faire comme si de rien n'était !
-J'en suis parfaitement consciente de ces dangers mais je ne veux pas vivre constamment dans la peur ! J'en ai plus qu'assez de tout ça ! Je n'ai plus qu'une envie : sortir de cet asile. J'en ai marre de cette vie, de cet enfer que je vis chaque jour, est-ce que tu le comprends, ça ?
-Tu crois que c'est plus simple pour moi ? Moi aussi j'ai constamment, mais pas pour moi, pour toi ! Parce que te perdre serai horrible, t'es la seule personne qui compte a mes yeux ! Ma famille se moque bien de moi, je n'ai rien, Ashley, rien ! Rien sauf toi, tu es tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste. Alors oui, je te bourre le crâne sur tout ce que tes actions peuvent engendrés, mais c'est tout simplement parce que je t'aime, Ashley !
Je reste sans voix face à ses paroles. Ses yeux sont humides et d'un bleu intense, triste. Un silence s'installe, seules nos respirations s'entendent. Et mon cœur qui bat si fort.
Sans un mot de plus, je scelle nos lèvres. Il me prend par la taille et je glisse une main dans ses cheveux blonds. Il pose une main sur ma nuque et accentue le baiser.
On se sépare, à bout de souffle, et il colle son front contre le mien. Je ferme les yeux et lui chuchote :
-Je suis désolée de te faire vivre ça Thomas...
Et il m'embrasse à nouveau. Il attrape ma cuisse droite et je passe ma jambe autour de sa taille. Il me soulève et je passe ma seconde jambe autour de lui. Il se sépare et plonge son regard dans le mien. Ses yeux sont toujours d'un bleu intense, mais pas du même genre.
Une lueur d'excitation, d'envie, une sorte de flamme ardente a remplacé toute cette tristesse. Il se dirige vers le canapé et il s'allonge sur moi et dépose de légers baisers dans mon cou.
Je me redresse et me met face à lui. J'observe tous les traits de son visage, je les imprime dans ma mémoire. Puis je l'embrasse à nouveau. Il me serre dans ses bras puis il retire ma robe.
Je lui enleve son t-shirt,ce qui dévoile son torse, frêle mais malgré tout l'air bien bâti. Puis il me chuchote de fermer les yeux et je me laisse faire. Il chuchote un je t'aime et je lui dis la même chose.
VOUS LISEZ
Cette folie qui m'habite
Mystery / ThrillerElle est folle. Pas comme toutes ces lycéennes jolies et sympa qu'on voit partout. Non, elle est vraiment folle. Elle est en asile depuis longtemps. Voulez-vous apprendre à la connaître ? Alors bienvenue dans son monde, son monde rempli de folie. [#...