Indécise

92 13 12
                                    

Hello !
Je fais cette parenthèse pour vous parler sérieusement.

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon retard, mon inactivité de plus d'un mois.
Mais j'ai eu un énorme manque d'inspiration et de motivation.

Et plusieurs questions me sont venus. Premièrement,
je trouve que les derniers chapitres, que se soit sur cette histoire ou sur "Envole toi", ne sont pas très bon.

Et donc, je me demandais si je n'allais pas supprimer mon histoire "Envole toi". Tout simplement parce que j'ignore ce que je peux faire par la suite.

Malgré tout, lypounette, Clara pourra faire une apparition dans ton histoire si tu le veux encore, il n'y a pas de problème.

Donc voilà pour la première chose. Ensuite, je pense terminer "Cette folie qui m'habite" dans le prochain chapitre. Je n'ai plus d'idées et j'ai l'impression que l'histoire tourne en rond.

Et j'aimerais commencer de nouvelles histoires, rafraîchir un peu tout ça.
Déjà deux autres sont en cours. Donc j'aimerais tourner la page pour écrire de nouvelles choses de qualités plutôt que des chapitres "bidons".

Alors qu'en pensez-vous ?
Dites-moi en commentaires.
Je suis désolé de revenir ainsi mais je me devais de vous en parler.

Merci ! ❤

Cette folie qui m'habiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant