PDV de Yoongi:
Cela fais 2 jours que je l'ai rencontré et que je le cherche sans succès. Puis au moment où je vous parle un numéro inconnu m'appelle.
- Bonjour,Mr Min? Es bien vous?
- Euh oui... Vous êtes?
- Je suis Kim Eun Yeon, votre père m'a laisser votre numéro de téléphone. Ce serai possible que vous donniez un cours de droit au dernière année à qui vous avez fais la visite il y a 2 jours de cela...?
- Oh! Vous êtes la jeune professeur de la dernière fois mais bien sûr ce sera pour quand ce fameux cours!!?
- Bah, là c'est la récré mais les cours reprennent dans 15 minutes donc soyez là vers 11 heures, au lycée des Arts. Merci encore Mr.Min! À de suite.
Je m'habille en quatrième vitesse, me dirige vers le lycée et entre dans celui-ci. Je parle pendant les 5 minutes restantes avec Eun Yeon et Jung Yeon puis la sonnerie retentit et les élèves rentrent dans la salle de cours. Eun Yeon m'a dit d'attendre ici jusqu'à qu'elle vienne me chercher!
- Bonjour les jeunes! Asseyez vous! Aujourd'hui vous aurez 2 heures de droits au lieu de philo. Votre prof de droit est un jeune homme que j'ai contacté et qui est qualifié, vous le reconnaîtrait peut être.
Elle me faisait entrer et me dit que le cours peut commencer, elle s'assoit à côté.
- Bonjour, ce jour est exceptionnel. Bon je suis Mr.Min, jeune avocat!
Un ami a Jimin leva la main, je l'interroge.
- Mr vous êtes celui de la visite. Es ce que je pourrais vous parler après le cours s'il vous plaît?
- D'accord!
Au bout de 1 heure 45, j'arrête le cours, pris ce Jeon Jungkook, nous parlions vite fait et retoutnons dans la salle de cours. Et la sonnerie se fit entendre, j'avais dit a Jimin de venir dans la salle que l'établissement me prêter et il vint. Une fois qu'il fut à l'intérieur, je verrouille la porte.
/!\LEMON/!\(je suis nul dans les lemon mais voila^^)
Je plaqua Jimin sur le mur de cette bien isolé comme je voulais.
- Jimin! Sa fait plaisir de te voir tu sais! T'aurais du m'appeler sa m'aurait fait plaisir!?
Je passe mes mains sous son tee-shirt et lui caresse ses abs d'une main et de l'autre, lui torture un téton. Il met ses mains sur sa bouche pour empêcher les gémissement de sortir. Je crois qu'il préfère dominer. Il echange nos positions et me susure a l'oreille.
- Je sais que tu veux me prendre mais pour l'instant laisse toi faire!? S'il te plaît!?
- Mmokay! Mais je veux te prendre parce c'est moi qui est pris l'initiative!
Pff ce gamin me soule, j'arrête ce que je faisais et il prit mon membre sur le pantalon, me le massa puis il vu l'expression que j'avais; je lui en demandais plus à l'aide de mes yeux. Il enleva mon pantalon et mon boxer fit de même et pris mon membre en main. Il fait des va et vient avec celui-ci. Je ne pus m'empêcher de gemir. Il n'attend pas longtemps pour commencer à le léché de tout son long. Je frémis, j'ai des frissons. Je fus encore plus excité et dur quand Jimin pris mon membre en bouche et ce qui fus une torture ce son ses longs va et vient. Puis il commence a faire des gorges profondes! Je le tire en arrière à l'aide de ses cheveux, l'attache main et poings liés, lui baisse son pantalon ainsi que son boxer. Je ne le prépare pas et je lui met à sec en commençant directement par de long va et vient qui vont très rapidement toucher sa prostate ce qui le fit crier et même se déverser sur la table en face de lui quand à moi je continue mes mouvement 5 bonnes minutes et me libère en lui. Il poussa le gémissement finale.
- YOONGI~~
Juste après, je m'enlève sans aucune délicatesse, me r'habille, r'ouvre et sort de cette pièce et me casse comme un voleur en laissant Jimin dans un état 2nd.
PDV de Jimin:
J'ai l'impression d'avoir été un vide couille envers ce vert menthe, il est parti en me laissant dans un état 2nd. Maintenant j'ai super mal au cul, il est fous de me l'avoir mise à sec! Bon je rentre chez moi, et m'allonge, m'endors vite en pensant à ce jeune avocat.
PDV de Yoongi:
- Salut Chéri, c'est bon pour ton frère je l'ai enfin oublier...
A SUIVRE...
COUCOU LES PITIT LECTEUR/CE J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS LAISSEZ DES COMMENTAIRE ^^
VOUS LISEZ
Ma Dope [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante