Chapitre 8: Je me dispute avec mon "copain" !

329 21 5
                                    

PDV de Yoongi:

Eomma et moi, recevons un claque! Je regarde notre "agresseur". Pourquoi...

- Pourquoi...Explique toi

- ........

- JIMIN! Explique toi putain ! Pourquoi tu nous a foutu une baffe!?

Il baisse la tête, il a l'air énervé mais moi aussi! Pourquoi je lui cris dessus?
Sa fait mal...enfin moi sa passe mais Jin n'a pas à se faire frapper par mon mec.

- Euh sugachou~ C'est qui ce gamin!? Pourquoi il se permet de fouiner dans notre vie de famille!  Je devrais t'abandonnais toi et tes câlins parce que ce gosse te connais!!!? Je suis ta mère depuis le jardin d'enfance moi !!!

Ma mère s'énerve, il faut que je lui explique la situation mais sa va le vexé car c'était mon premier copain et on a jamais vraiment rompu...

- Euh Desolé mais chui pas un gamin malgré que je ne sois pas majeur. Mais je suis assez mature et je sais bien mieux m'occuper de mon petit copain! Touche à Yoongi! Il m'appartient!!!

La tete de Jin passe de énervé à triste et me regarde au botnrd des larmes.  Sa y est Jimin me fait du mal! Je vais faire mes adieux à cette souffrance en quittant Jimin! Je crois que c'est en partie parce que j'aime toujours Jin je n'ai jamais cessé de l'aimer. Jin vu que je rougis et me fait un grand sourire.

- Jimin! Arrête de gueulé sur mon mec! Parce que oui je ne t'avais pas donné de réponse claire il y a deux jours mais chui pas ton mec en même temps j'ai jamais rompu de mon premier mec...

Jin à ces mots, me sers par derrière plaquant son bassin au mien. Je me mis à rougir comme jamais je n'ai rougis avec Jimin.

Je n'y suis pas allé de main morte pour lui dire, le preuve il est partit en courant, en larme. Hyuna me regarde avec un regard des plus noir.

- Hyuna désolé mais je n'ai dit que la vérité. Mais Jin c'est mon âme soeur et Jimin n'était qu'une de mes nombreuses amourette et tu sais que j'en ai eu beaucoup...

Bon j'en ai plus que marre tous le monde est contre moi! Je sors de la chambre et je trouve mon docteur.

- Mr. Park? Que faites vous hors de votre chambre!!!

- Je...Ne m'appelez pas Park mais Kim s'il vous plaît. Et puis je vous parlez?

- Euh...D'accord Mr.Kim, allons discuter dans votre chambre!?

Jin arrive et me pris dans ses bras, collant le dos de mon crâne sur son torse. Jin est tous chaud, je sens un truc dur qur mes fesses, me dites pas qu'il est en pleine érection collé à moi encore érectile! Je tente de le décaler pour ne pas avoir une érection devant mon docteur.

- Bon allez y parlez moi Mr.Kim!

- Au oui que puis je vous dire

- Non! Jin, il parle à moi, je ne veux pas qu'il m'appelle Park alors laisse moi utiliser ton nom mon chéri!! ^^

- Desolé, je me suis mépris ^^' Excusez moi!!

- Bon docteur quand pourrais je sortir?

Mon docteur fut étonné de ma requête, puis se rapproche de moi pour ne pas parler trop fort.

- Dans 1 semaine environ.

- Hein!!? Ok... Mais je ne veux plus que ces 4 personnes viennent me voir merci de les refuser!

A SUIVRE...

COUCOU LES GENS VOILA LE CHAPITRE 8 QUI EST COURT MAIS VOILA JE VOUS NEMS! ♥~

Ma Dope [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant