Pdv de Jimin:
Je rentre dans sa chambre après m'être battu avec son docteur enfin j'aurais pas dû venir ! Je rentre dans sa chambre et je tombe sur moi il me dit faire une fellation à ce gros porc ! Je je... ça me brise, en plus ça se voit qu'elle ne l'aime pas ça saute aux yeux. Jimmy arrête de réfléchir ! Je pars en courant devant la scène, je ne supporte pas. Yoongi est à moi mais qu'est-ce que j'entends !
- Att... Jimin
Il court derrière moi en laissant se Jin seul. Cela me touche, je cours dans une salle vide, il rentre et ferme à l'aide du verrou et se pose accroupi et reprend son souffle. Je m'avance vers lui, il se redresse pour me regarder.
- Yoongi ! Il me m'aime tue sincèrement ? ! Parce que moi je t'aime sincèrement et je ferai tout pour te récupérer !
- Jimin celui que j'aime sincèrement ce n'est pas Jin mais c'est bien toi. J'ai fait une erreur... Je veux être un vrai couple... Enfin... Veut Tu Sortir Avec Moi?
Je suis choqué de ce qu'il vient de me dire ! Mais ça me rend heureux ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un débile ! Pendant une fraction de seconde, je ne capte pas ce qu'il fais mais ils s'allongent sur le lit de façon à me faire réagir. Je sors de mes pensées et comme il s'est allongé sur le ventre les fesses en hauteur, je prend sa forme en allongeant sur lui. Je plaque mon torse à son dos, mon entrejambe à ses fesses et apporte ma bouche à son oreille pour lui sortir ma réponse à sa petite question pendant que le plus vieux rougit beaucoup.
-Yoongi!!! Je veux être ton copain!!!!!
Je lui souffle ça dans l'oreille avec une voix sensuelle.
- On et enfin réconcilié ! Ah ah !(≧▽≦)
- Oui tu as raison....
À suivre....
Coucou désolée du retard mais voilà le chapitre 11 je fais de mon mieux maid j'ai pas trop le temps ces temps si :-!(≧▽≦)사랑해요
VOUS LISEZ
Ma Dope [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante