PDV de Jimin:
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, j'allais m'éloigner du mentholé quand tout à coup, il se leva, me pris par le poignet et m'amène dans son bureau.
《YOONGI!!! Vous faites quoi!!?》Dis-je tout rouge. Mais je rêve, Yoongi rougit aussi...
《Puis-je savoir ton prénom? 》 me demande-t-il tout en se rapprochant de moi.
《Ji...Jimin...》Il se rapproche trop...!?
Yoongi est bandant dans cette tenue *à un regard pervers envers Yoongi*PDV de Yoongi:
Il s'appelle donc Jimin c'est jolie!
Je me rapproche dangereusement de lui.
Mon bas ventre me brûle! Ce qui provoque une bosse sur mon pantalon, pourvu qu'il ne le remarque pas. Maintenant que je suis collé à lui, il le sent et je le voit rougir, j'enfouit mon visage dans son cou tellement je suis gêné...
《Tu me trouve pathétique non!?》Dis-je d'une petite voix. Je ne veux pas qu'il reponde ... Je ne suis pas prêt ... Pourquoi il a fallu que j'ai le béguin pour ce gosse!!?
《Non, regarde moi aussi je...》me dit il de façon naturelle.
Je sursaute, il caresse mon érection *par dessus mon pantalon* j'étouffe plusieurs gémissement et au moment ou j'entre ouvre mes levres, il en profite pour m'embrasser, y mettre sa langue et quand il me laisse respiré, un file de bave nous lies l'un à l'autre. J'y comprends plus rien! En plus, il me touche!!? Je sens mon membre dans ses mains!
《JIMIN~~~》Je gemis son nom.PDV de Jimin:
《Yoongi, tu est dur et chaud!!》Dis-je avec une voix sexy et sensuelle.
J'avais enlevé le bas et le caleçon du mentholé puis pris son membre dans mes mains, fait des va-et-vient avec celui-ci.
《Jimin joue pas avec moi!!》me dit il sérieusement mais je l'ignorais!
《Yoongi, tu veux que je te fasse du bien?》dis-je en me lechant la lèvre inférieure.
Il gémissait, ce qui m'excite de plus en plus! Mais d'un coup, il me pousse et se rhabille! Pourquoi je lui faisais du bien non!? Mais pourquoi il m'a amené ici alors!!?
《C'est pas pour ça que je t'es amené ici! Pourquoi je serais l'avocat d'un mineur!? T'as pas de problème sa se voit!!》me balance-t-il d'une voix froide!
Pourquoi est il froid tout à coup, c'est pas le Yoongi que je connais.
《Mineur!!!? Bah toi aussi t'es mineur alors!》Dit il sans vraiment réfléchir.
《Jimin, j'ai 22 ans bientôt 23!!!》dit sa en sortant de son bureau et allant dire à la professeur que la visite été fini et je fut décomposé!PDV de Yoongi:
J'ai vu la tête de Jimin se décomposer! Mais pourquoi?
《YOONGI!!!!》cette voix m'est très familière.
《...Park Hyuna...》dis-je à voix basse.
《Grande soeur!!》dit Jimin d'un coup!
Elle me serra dans ses bras et m'embrassa.
《Dit chéri, pourquoi il y a mon frère!?》
《Il visite les lieux》c'est son FRÈRE !? Mais non!?*** 5H PLUS TARD ***
Je suis dans mon lit avec ma "femme" alors que je suis a 100% gay mais c'est une amie d'enfance qui m'aide à cacher mon homosexualité.
Demain, je retrouve Park Jimin est je vais le faire monter au Septième Ciel ce pauvre petit puceau de 18 ans, il va rien comprendre.*sourire de pervers*
《Yoongi, je sais que quand tu souris comme ça c'est que tu va prendre quelqu'un... si tu prends mon frère fais attention à lui d'accord!!?》
《Mmmg!》
Sa peut paraître absurde mais je crois vraiment que j'ai eu le coup de foudre pour ce petit roux, alors qu'il n'est encore qu'un petit lycéen tout fragile d'innocence... Enfin c'est ce que je pensé...JIMIN ↑
Merci a vous d'avoir lu ce chapitre... Je c'est que c'est cout mais je fait des efforts...
Beuzou mes petits et petites A.R.M.Y!!? 😘
VOUS LISEZ
Ma Dope [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante