Chapitre 12: Je m'ennuie, Jimin reste avec moi!

276 19 1
                                    

PDV extérieur (auteur):

Cela fait 1 semaine que Yoongi est sorti de l'hôpital. Jin a décidé de coupé définitivement les ponts avec celui-ci. Maintenant, il est homme au foyer chez eux (à lui et Jimin). Il passe ses journées à composer des musiques derrière son piano a queue. Il doit être maintenant 18 heures, Yoongi est assis dans le canapé à regarder la télé, il regarde "Attack on Titans, OAV Birth of Levi" Levi est si sexy qu'il...

PDV de Jimin:

Je suis avec Jungkook ,notre cours de français vient de finir. Alors nous rentrons chez moi pour faire les devoirs. Je vais pouvoir voir mon sucre malgré que je vais devoir faire mon gros EPI avec Jungkook! J'ouvre la porte ... Yoongi n'est pas dans le salon mais la télé marche.

- Mon susucre~ (nda:mon pitit surnom en vrai) Je suis rentré~ On a un pitit invité~

Aucune réponse, c'est bizarre...BAM! Un bruit sourd résonne, suivit de plusieurs gémissement très familiers.

- Jimin~

PDV de Yoongi :
Je pousse un gémissements quand il fait erruption dans la chambre.

- Jimin~

Il est la, devant moi, me regarde avec un sourire de pervers, excité par ce qu'il vien d'entendre !

- Yoongi... Tu...Te touché...Ou je rêve...

Je rougis. Comment répondre à ça ?!

- Va faire ton EPI!! Allez tcho~ Je veux me touché tranquillou avec des pensé sale sur t-toi alors bosse bien ~

Je met JiMin à la porte, il toque a là porte. Je l'ignore et reprend ma petite affaire quand j'entends quelqu'un parler à JiMin.

- Bon Minnie vien on va bosser car c'est dans 2jour qu'on doit le rendre...

- Oui mais regarde se que Yoongi m'a provoqué...

PDV de Jungkook :
Je rejoins Minnie devant leurs chambres, sous les gémissements de notre hyung...

- Bon Minnie on va bosser car c'est dans 2jour qu'on doit le rendre...

- Oui mais regarde se que Yoongi m'a provoqué...

Je baisse les yeux pour voir ce qu'il me pointe du doigt et... Je tombe nez à nez avec son érection...

- Minnie.... Je v-vais le t-tuer!!!!

Je toque une 20 aines de fois avant que Yoongi m'ouvre avec pour seul vêtements un boxer qui moulle parfaitement son érection tjrs visible...

- Y-yoongi ... Tu as d-deconcentre M-minnie! On va devoir a-attendre demain tu abuse!!!

WOW! YOONGI a vraiment un putain de corps!! Il est trop sec mais il ne vaut rien à côté de Tae~

PDV de JiMin :
Je suis outré, Yoongi ouvre à mon pote alors qu'il n'est qu'en boxer certe je peux le mater mais mon pote aussi 😤😤

- Yoongi... Je vais accompagner Jungkook à la porte .... Attends moi....

J'accompagne Kookie jusqu'à la porte et je rejoins mon Sucre dans la chambre.

- J-jimin... J-je veux q-que t-tu me l-l-la m-m-mette~

Je fus étonné de sa requête... Étais-je prêt à pénétré en lui? Normalement c'est lui qui me l'a met!! Panique totale !!!

- Yoongi... Je...

À SUIVRE...

DEJA DSL DU RETARDS ET NE M TUER PAS THANKS

JE VOUS NEMS~
😍😍😍😍😍😍

Ma Dope [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant