PDV de Yoongi :
- Hein!? Ok... Mais je ne veux plus voir Jungkook, Jimin, Taehyung et Ho Seok dans ma chambre surtout Jimin. D'ailleurs je ne retournerai pas dans ma chambre tant que ces jeunes homme et mon ex femme ne seront pas sorti de celle ci.
- Je m'en occupe Mr.Kim Yoongi et son copain vous m'accompagnez.
Nous marchons pendant 5 minutes jusqu'à l'ascenseur, montons au 8ème etages et arrivons dans ma chambre. En voyant la plaque, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Jin me prend dans ses bras... Ils m'ont pris dans le service quand j'étais encore Min Yoongi et donc la plaque portait mon nom biologique (Min Yoongi).
Mon docteur est autre que mon Oppa (Grand frère), lui aussi est gay. Il se nomme Tuan Mark mais il se nommait Min Mark comme moi, il a été renié. Donc Mark rentre dans ma chambre puis il...hurle mais que sur les jeunes hommes! Je rentre et attrape sin bras. Je dois l'arrêter ses excès de violence.
- Oppa! Arrête de hurler, on est a l'hôpital! Hyuna ce n'est pas contre toi mais prend les gars et dit leur de neplus venir me faire chier. Désolé 🙏 pour Jimin mais je suis toujours amoureux de ma Eomma...
Après avoir sorti sa, elle partit avec les gars tout en me souriant. Enfin je ne dit pas merci à mon Oppa 💨 enfin bon je m'assois sur le lit avec Mark, colle sa tête sur mon torse pour calmer sa crise. Quand Jin rentre dans la chambre, il est rouge de jalousie! J'adore... Je souris, il est mimi quand il est jaloux mais il abuse, il connaît mon frère ce que c'est grâce à lui que l'on se connait enfin c'est parce qu'ils ont le même âge.
Bref Jin arrive comme une furie et décolle Oppa de mon torse. Il le pouce et me colle à son torse, p***** son cœur bat vite et fort!!!
Jin...on dirait que son érections n'a pas disparu...GNIARK...enfin Mark a compris la réaction de Jim et sort en rigolant.Je suis gêné donc me lève et ferme la porte à l'aide du verrou et je fixe l'érection de Jin de loin et en me fixant comme ça il rigole. Je regarde ce qu'il fait rien... Bah c'est bon...ERECTION. Merde... Je fais quoi maintenant...
- Jin arrête de me fixer!
Au le batard, il se moque de moi.- Tu veux que j'arrête alors que tu faisais il y a 2 minutes avant! Hahaha! Tu me fais trop rire!😀
- On baise !!? J'ai trop envie de te faire l'amour !!!👬
A SUIVRE...
Coucou les habitués de ma dope c'était pour vous dire que passe le chapitre était très court et très décevant à mon avis pour vous mais vous inquiétez pas ça va vite te rétablir dans deux chapitres maxi et donc n'oubliez pas que je vous NEM bye bye saranghae 😘😘😘😘😘😘
🙏🙏🙏🙏🙏 gomenasai... 🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇
💨 bye ! saranghae I Love You😍
VOUS LISEZ
Ma Dope [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante