PDV de Jimin:
Le docteur arrive avec les résultats de Yoongi, je m'éloigne de Jungkook pour bien écouter ce qu'il a à nous dire.
- Bonjour Madame MIN et ses accompagnateur! Pour Yoongi, c'est hors de danger . Mme MIN quelqu'un veut vous parlez...il vous attends devant l'hôpital.
- Oh d'accord...
Ma soeur partit devant l'hôpital. Ouf mon Yoongi est hors de danger!
PDV de Hyuna:
Je sors, allant devant l'hôpital et j'aperçois une limousine noire. Un homme d'environ la soixantaine en sortit, il était brun plutôt grand et bien bâtit. Enfin Hong Lee MIN, mon beau père alias le père de Yoongi. Pourquoi?
- Bonjour Hyuna ma chère belle fille! Tu aurais un instant à m'accorder! J'ai besoin de te parler par rapport à Yoongi...
- Euh oui, dites moi!?
- Je vais faire les démarches pour que Yoongi ne sois plus mon fils au yeux de l'État, comme tu dois le savoir je le renie. Toi, tu n'es plus officiellement sa femme! Es ce que sa te generais que nous mettions Yoongi à ton nom?!
Je n'y crois pas, il l'a vraiment fait... pauvre Yoongi.
- Euh... aller-y, je vous en pris! Mais du coups, il n'a plus de travail chez vous?!
Sa va lui faire mal quand il va l'apprendre, j'ai peur qu'il me "tape" pour avoir accepté.
- Vous comprenez vite! Bonne chance pour l'avenir et adieu!
Il partit, quand à moi je retourne dans la chambre de Yoongi. Jungkook et ChimChim me regarde de leurs yeux ronds car je souris puis rigole.
* * Elipse * *
Cela fait 2 jours que j'ai eu mon entretien avec Hong Lee a eu lieu. Je vais à la boite aux lettres, j'ai enfin les nouveaux papiers de Yoongi. YOONGI PARK.
Il est officiellement Yoongi PARK, quand je l'ai dit à mon frère, il était fou de joie. C'était l'heure d'aller lui rendre visite.PDV de Jimin:
Je descend de ma chambre prêt, oui, car nous allons rendre visite à Yoongi même s'il n'est toujours pas réveillé. Rien que de le voir en vie me fait un bien fou à ma soeur et moi. Aujourd'hui Jungkook, Hoseok et Taehyung viennent avec nous, sa va être une partie de plaisir.
Nous sommes en voiture, nous mettons 1h pour arriver à l'hôpital et 20 minutes pour trouver une place de parking. C'était long, je veux le voir, je veux qu'il se réveille et pouvoir le présenter à mes amis.
Bref, nous rentrons tous les 5 dans la chambre de MON Yoongi. Il est si beau quand il dort même si je préférerais l'embrasser, le câliner, faire plein de truc de couples. Lui dire que je lui ai retrouvé du boulot. Mais je dois attendre, Tae me sort de mes pensées.- WOW! ChimChim! Tu as de la chance d'avoir un copain aussi beau! J'aimerais avoir un copain aussi beau, sexy que lui. Hoseok tu le trouves pas mimi ce mentholé!!? ChimChim tu me le prêter......
Tae fut coupé par un bruit. C'est ni mes amis! ni Hyuna! Alors qui m'a poussé sur le lit de mon copain!! Et pourquoi mes proches on les yeux grands ouverts !
Je tourne la tête et je vis....A SUIVRE...
COUCOU LES GENS! VOILA 2 CHAP AUJOURD'HUI DONC C'EST LE CHAP 6! J'ESPÈRE QUE VOUS L'AIMERAI. JE FINIS VITE LE 7 ET AU FAITE JE VOUS NEMS. (Desolé il est plutôt court comparé au autre! Sorry! >////<)
VOUS LISEZ
Ma Dope [TERMINÉ]
FanfictionJimin, un lycée plutôt banal fera la rencontre d'un avocat qui voudra l'oublier après une sodomie plus qu'excitante