Chapitre 10: Interruption

296 20 3
                                    

(chapitre court mais que lemon)
PDV de Jin:

- On baise!? J'ai envie de te faire l'amour !

Je rêve, il est à l'hôpital et il veut baiser... Je ne dois pas rater cette chance!

-  D'accord ! De face ou de dos ! Haha!

Il rougit, ce que sa a le don m'exciter! Je veux le prendre! Mais pas avant une bonne grosse fellation! 😁 ! J'ai le don de m'exciter tout seul aussi ! ^^ Bref il me prend par le col et me colle au lit, monte sur moi plus précisément sur mes hanches et il engage des caresse au niveau de mon torse. Il est sexy quand il domine. Haha! Il engage des mouvements de bassin sur mes hanches. Je retiens mes gémissement. Il rigole !!! Il se fous de ma gueule grrr 😤 Il faut que je me venge! Je rassemble mes forces et je retourne la situation: moi sur lui.

- Yahoo !Jin laisse moi dominer!!! Tu domine habituellement !😫

- Je te laisserai dominer si je peux dominer cette baise et avoir une fellation immédiatement !

- Ok...

Je m'enlève de sur lui et m'assois sur le lit et lui descend du lit,se met à genoux devant moi. Il enlève mon pantalon et mon boxer d'une façon sexy. Il commence à lécher mon membre de son long et je ne peux retenir mes gémissement puis il prend mon membre en bouche mais là d'un coup, il s'arrête tout comme mes gémissement.  Quelqu'un est rentré malgré le verrouillage.

- Jimin tu fais quoi ici?

- Je voulais te voir Yoongi...

- Att...pars pas!

Il se met à courir(NDA:dash run run run ) derière Jimin eé me laissant seul moi et mon érection dans cette chambre maintenant vide.

A SUIVRE...

Cc ! Me tuer pas thank u ! Je vous nems et à plus ➕.
🎎🎒🎍🎏🎆🎇🎐🎑🎉🎊🎋🎌💴💴🍵🍶🍛🍖🍤🍱🍣🍥🍙🍘🍚🍜🍲🍢🍡🍨🍧🍑🍉🍈🐉🐲🏯🗻🗾🈳🈂🈯🈵🈴🈲🉐🉑🈺🈶🈚🈸🈷🈹💱

Ma Dope [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant