Chapitre 7: je suis officiellement gay!

358 25 1
                                    

PDV de Yoongi:

Je ne me souviens pas des 2 jours qui ont suivis la dispute avec mon père. Je crois que je me suis évanouis et Hyuna m'a amené à l'hôpital. Enfin j'ouvre les yeux et j'ai une vu sur des fesse bien rebondie et un grand dos. C'était Jimin, sans vraiment réaliser, je le tire sur le lit. Je le vois s'affoler ne sachant pas qui le tire ou le pousse. D'un coup, il tourne sa tête vers moi et vit que j'étais réveillé.

- YOONGI!!!!

Il cria mon nom tout en me serant de toute ses forces. Il est fort ce gamin. Hyuna devra m'expliquer ce que mon père a fait pendant ma pert...je vis sur la fiche COMA SUPERFICIEL!? OMG!! C'est pas possible, j'étais dans le coma, je comprends mieux sa réaction... Je regarde plus loin que cette bouille d'amour. Il y avait donc Hyuna et 3 autres jeunes hommes...beau jeunes hommes à vrai dire!  Qui sont-ils? Je devrais demander mais voie dois être horrible. Bon je me lance...

- J...Jimin!? C'est qui ces 3 beau jeunes hommes?

Comme je l'avais dit ma voie est défoncé donc plus grave que d'habitude, j'ai l'impression que Jimin aime cette voie mais ce n'est pas la mienne!

- Beau est en trop dans ta phrase Yoongi! Et ce sont mes meilleurs amis! Sa tombe bien car je voulais te les présenter!

- J'ai pas le temps pour l'instant, je dois parler avec ta soeur. Mais plus tard si tu veux.

Je crois que je l'ai déçu mais là c'est pour nous que je dois savoir tous sa maintenant. J'écarte les jambes tout en me redressant, je le mit, assis, dans l'espace vide, entre mes cuisses et le sers en posant sa tête sur mon torse. Je crois qu'il aime bien que je prenne des initiatives enfin bon je dois rester sérieux mais là sa risque d'être difficile car je suis érectile. Je leurs fais signes pour qu'ils s'approchent et s'assoient. Hyuna a compris de quoi je voulais parler et du coup elle pros la parole pour me donner une explication.

- Bon Sugachou! MIN Yoongi n'existe plus tu es PARK Yonngi. Je ne suis plus ta femme et tes parents biologique ne sont plus t'es parent au yeux de l'état. Pour te dire tu n'a plus ton appartement le seul meuble qu'il te reste c'est ton piano à queue et t'es vêtements bien sûr. Tu logera chez Jimin. Et pour finir tu as été libéré des fonction d'avocat chez les MIN.

Mon père est vraiment qu'un salaup qui ne pense qu'à lui. Je sursaute Jimin bouge un peu, il veut que j'ai une érection ou quoi!?

- Ok, je vais devoir trouver quelqu'un qui veuille se mes talent d'avocat. Enfin bon...

D'un coup la porte et un des amis de Jimin, le seul que je connais, Jungkook et va vers l'homme. Il le fait rentrer dans la chambre, je lui dit bonjour d'un signe de main. C'est qui? Jungkook commence à me parler mais je ne l'écoute pas.

- Eh oh! Yoongi! Je te parle! C'est important, c'est pour ton futur travail enfin futur bureaux d'avocats!

J'entends "travail","avocat" et "bureaux" je sors d'un coup du cou de Jimin qui est plein de trace violacé et je fixe Jungkook. Mais le cou de Jimin me tente trop, pourquoi il ne me parle plus?

- Jungkook? Je t'écoute!

Il regarde l'homme, il le regarde mais bien bas, je vais aller le voir. J'enlève Jimin du lit, je me lève mon érection naissance ne se laisse pas encore voir et je tape l'épaule de Jungkook.

- Bonjour, Monsieur...? Vous êtes là pour qui ou pour quoi?

- Oh! Bonjour Monsieur Park! Je suis là, à la demande de mon pet..

Il reçoit un coup de pied de Jungkook

- Euh de Jungkook!? Je suis avocat dans les bureaux KIM dont mon petit frère KIM SeokJin. Et nous te voulons parmi nous donc tu veux réfléchir a cette proposition ou donner une réponse immédiate?

Attend! C'est le grand frère à qui!? KIM SEOKJIN putain j'aurais jamais pensé retrouver ma Eomma (Maman) du lycée!  Oh oui on va avoir à nouveau contact!

- Euh ce serait qui qui me prendrais en charge?

- Mon frère! Il te veux absolument dans son équipe! Donc c'est oui ?

- J'accepte le boulot a une condition!

Ce n'est pas l'homme dont j'ignore l'identité qui me répond mais Jungkook.

- Mais Yoongi arrête de chipoter pour rien et accepte!

- Jungkook ta gueule je c'est pourquoi il fait sa et se qu'il va demander alors s'il te plais ferme la! Va y Yoongi!?

- D'abord votre nom c'est?

Bah oui j'aime savoir l'identité des gens avec qui je parle boulot! Sinon sa me perturbe!

- Bah dis donc Yoongi, tu connais mon frère depuis le collège et tu ose ne pas te souvenir de moi! KIM Yu Geom!

- Yu Geom bah oui c'est évident...Je voudrais voir Eo...Jin avant d'accepter ce boulot! Serait-il possible qu'il vienne maintenant?!

- Euh...Je suis pas sur qu'il puisse mais je peut l'appeler si tu veux?

- Je veux bien

Il pris son cellulaire, appele ma Eomma, ils eurent une brève conversation et raccrochèrent. Puis il me souris et soupire fortement.

- Tu as de la chance, il est la dans 5 minutes.

COOL! Je vais pouvoir le revoir! J'ai trop hâte! Nous attendons alors ces 5 minutes et j'entendis quelqu'un toquer puis rentrer. Je le vois rentrer, c'est bien ma maman, elle n'a pas changé d'un millimètres (comme moi). Je fus surpris de sa réaction, j'ai cru qu'il serait professionnels.

- SUGACHOU! Mon fils, j'ai cru que l'on se verrait plus!

WOW! Ma maman me sert et me fais un gros bisous sur la joue. Je l'aime tellement! Il m'a tellement manqué! Par contre Jimin fait la gueule! Pourquoi ? Il est jaloux?

- Eomma!!! Je suis trop content! Concentre toi un minimum s'il te plaît!

Son visage perdit son sourire et devient beaucoup plus sérieux.

- Bon YuYu m'a dit que je serais dans ton équipe et j'accepte. Au faite je voulais juste te voir! Hihi ^////^

Je le pris 5 minutes dans mes bras et la je me pris une claque de plein fouet tout comme ma mère(Jin)! Je vis notre "agresseur"!
Pourquoi?

- Pourquoi? Explique toi...

A SUIVRE...

COUCOU LES BB QUI LISE MES FANFICTION!! JE POSTE LE 7 ET REFLECHI AU 8^^ N'OUBLIEZ PAS JE VOUS NEMS! (Juste jai un record de mots avant ce chapitre c'était 850 et la c'est 1075 ^^)

Ma Dope [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant