Chapitre 4: Il ne veut pas m'oublier! Pourquoi?

721 30 9
                                    

PDV de Jimin:

Cela fait 3 mois que je pense à lui nuit et jour, pourquoi je n'arrive pas à oublier ce jour où il nous as fais cours... Que lui a dit Jungkook? Pourquoi m'a-t-il pris? J'étais déterminer à savoir ce que Jungkook avait dit à mon amant d'un soir!!!
Aujourd'hui c'est les vacances jusqu'à Vendredi prochain. Je prend Jungkook entre deux, on parle, je contacte Yoongi ou ma soeur. Je passe chez eux et demande des explications à Yoongi.
Je pense demander des conseils à Jungkook, par rapport a ce que je ressens envers Yoongi et savoir s'il faut que je lui dise.
Je prends mon cellulaire, envoie un message à Jungkook.

De Jm à Jk:
- Je  peut passer te voir, je veux te parler!!!!

De Jk à Jm:
- Ok, bouge toi, moi aussi j'ai à te parler ChimChim.

En vue de cette réponse positive, je mis mon cellulaire dans ma poche, mis ma veste et sors de chez moi. Part en direction de l'appartement de Jungkook mais sur le chemin, je passe devant les bureaux MIN. Ce qui me fait encore plus penser à lui. J'arrive rapidement chez Jungkook. Je m'installe sur son canapé, il s'assoit à côté de moi.

- Bon ChimChim, je dois t'avouer ce que j'ai dit à Yoongi parce que sa pèse sur la conscience!?

- Oui, vas-y! Je veux savoirse que tu lui a dit!!!!

- Bah, j'ai demandé à Yoongi, si tu l'attiré car toi il te plait et sa réponse au début me plaisait beaucoup mais la suite m'a beaucoup déplu et je ne sais pas si je dois te le dire...

- Tu en as trop dit alors fait pété!

J'en reviens pas qu'il lui ai dit qu'il me plaisais!  RAAAAAAH! Je vais le tuer ce Jungkook bref écoutons bien la réponse que Yoongi lui a donné!

- Il m'a dit que tu l'attiré beaucoup et qu'il voulait te prendre une fois pour toute et oublier le morveux qu'il avait aimé à sens unique.

Au mots que Jungkook répéta, je rougis.

- Eh oui, tu partage son amour couillon! Tu dois aller le voir et lui dire que tu l'aime! Récupère le par la force s'il le faut!!!

Je pris en vitesse mon cellulaire. J'appelle ma soeur. Elle mit 5 bonnes minutes à me répondre.

- Oui? C'est qui?

- Hyuna?
Merde c'est la voie de Yoongi.

- Non, c'est son mari, je vous la passe tout de suite

Il l'appela et elle pris son portable.

- Oui? Jimin, quesques tu veux à ta chère grande soeur chéri?!

- JE PEUX PASSER CHEZ TOI!

- Pour me voir moi ou je sais qui!?

J'entends Yoongi derrière.
//C'est qui? Jimin? Il veut quoi ce con? Je l'ai pas assez baisé? Il veut venir? Pourquoi?// C'était super blessant.

- Tu sais pour qui, j'ai as lui parler.

- Ok, tu viens quand?

- Maintenant si possible!

- Ok, dépêche ta 1 heure sinon t'a le contrôle de papa!

Je vais vous expliquer avec ma soeur, on a inventé un langage contre Yoongi donc j'ai 1 heure avant que Yoongi partent pour son procès.
Je raccroche, vais chez ma soeur, MIN Hyuna, je toque et elle ouvre.

- Rentre, 45 minutes avant le contrôle de papa. YOONGI VIENT, IL VEUT TE PARLER!

- GUEULE PAS HYUNA! Tu me veux quoi Jimin!?

- Je peux te parler seul à seul?

- Je m'en vais dans la chambre, à toute à l'heure mon...Yoongi!

Ma soeur partit, nous laissant seul Yoongi et moi.

- Yoongi, mon pote m'a dit de quoi vous avez parlé.  C'est vrai que je t'attire? Es ce que tu m'aime ou m'a aimé?  Pourquoi tu m'a pris? Pourquoi tu es parti comme un salop?

- Jimin, oui tu m'a attiré, oui je t'ai aimé. Je t'ai pris parce que je te voulait, je suis parti pour pouvoir t'oublier.

- Donc tu m'aime plus?

- C'est pas ça! Mais je veux passer à autre chose... Je ne peux pas sortir avec le frère de ma femme en plus. Oublie-moi!!!

- Je ne veux pas!

- Pourquoi tu ne veux pas m'oublier!!!

- Bah...Parce que...

- Pourquoi!?

Des larmes coule de ses yeix et roule sur ses joue. Merde, c'est de ma faute, je l'ai fait pleurer.

- Parce que JE T'AIME!

Au moment où j'ai dit ses deux mots, Yoongi à eu un bug cerveau. Il mepris dans ses bras et ...

A SUIVRE...

COUCOU, VOILÀ LE CHAPITRE 4. C'EST PAS TRÈS LONG (comme d'habitude) MAIS VOILA LA SUITE!
JE VOUS NEMS! ♥.♥

Ma Dope [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant