Chapitre 6

220 24 35
                                    

Macy venait de franchir les portes tournantes, traversant le vaste hall du Downtown Penthouse. Au loin, elle aperçut Aren en pleine conversation avec Cassie, la réceptionniste. L'inquiétude sur le visage de cette dernière ne lui échappa pas. Lorsque sa collègue la remarqua, elle détourna son regard. Cette réaction inhabituelle piqua la curiosité de Macy.

Mais, elle s'approcha de la réception, un sourire accueillant aux lèvres, profitant de la présence de sa collègue pour montrer les progrès qu'elle avait faits dans sa relation avec le résident. C'était une occasion de se vanter du lien presque amical qu'elle avait développé avec lui. 

- Bonsoir Aren! Bonsoir Cassie, dit-elle d'une voix fière.

Le boxeur se retourna pour lui faire face, mais son expression était tout sauf joviale. Sa réponse cinglante interrompit Cassie qui s'apprêtait à la saluer.

- "Monsieur Carter", répliqua Aren qui mit fin à la camaraderie en la corrigeant sur l'emploi de son prénom.

Macy se sentit instantanément honteuse et regarda Aren avec confusion. Elle chercha à retrouver son impassibilité professionnelle pour masquer son embarras.

- Euh... Bonsoir Monsieur Carter, lui répondit-elle finalement, se sentant défaite.

- Salut Macy. Je-je vais fermer la réception, le temps que je me prépare. Euh... tu me rejoins dans les vestiaires? proposa Cassie, laissant entendre que la situation était délicate et nécessitait une discussion en privé.

Macy acquiesça d'un léger mouvement de tête, mais Aren s'interposa entre elles et s'approcha de la jeune femme. Sa grande taille l'obligea à décliner son cou pour pouvoir le regarder dans les yeux. À cet instant, elle commençait à réfléchir à la raison de cette intimidation.

- Plus tard. Je dois parler à la nouvelle, déclara Aren d'un ton ferme en la fusillant du regard.

Cette simple phrase fit naître en elle une évidence glaçante. Macy comprit directement les raisons qui l'avaient amenée à cette confrontation. Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge alors qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune idée de comment se sortir de cette situation. Mais également, aucune leçon de sa formation de réceptionniste ne l'avait préparée à ça, à s'échapper de cette affaire qu'elle avait involontairement provoquée. Les règles et protocoles professionnels lui semblaient inutiles dans ce contexte.

Je suis dans une merde noire, comprit-elle.

- Euh... Très bien. Je m'en vais, alors, répondit Cassie hésitante et déposa la pancarte dorée où était inscrit que l'accueil était fermé, sur le comptoir.

Le fort intérieur de Macy lui criait de fuir, de courir vers la sortie et de ne plus jamais revenir ici.








Les regards curieux des quelques résidents présents dans le hall se posaient sur la scène qui se déroulait à l'accueil, et Aren commençait à s'agacer de cette attention indiscrète. Il saisit fermement le bras de Macy, décidé à s'isoler avec elle, peu importe ce que les autres pourraient penser ou voir. Il tourna ses talons et se mit en marche en la tirant devant l'expression ébahie de Cassie.

- Où-où est-ce que vous m'emmenez? trouva-t-elle l'audace de demander, tandis qu'Aren resserrait son emprise.

- Là, où nous ne serons pas écouté.

Ils se dirigèrent vers le couloir adjacent à l'endroit où se trouvaient les ascenseurs, mais en chemin, ils croisèrent plusieurs résidents qui ne purent s'empêcher de remarquer l'emprise d'Aren sur Macy. La tension était palpable. Lorsqu'ils arrivèrent près de la baie vitrée donnant sur le jardin, Aren réalisa que tous les bancs étaient déjà occupés. Exaspéré par la situation, il se tourna vers Macy.

Romance On The RopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant