Macy entra dans le vestiaire, où Cassie l'attendait avec une impatience palpable. Ses bras s'ouvrirent immédiatement pour étreindre Macy.
- Oh mon dieu, Macy! J'ai cru qu'il n'allait jamais en finir avec toi! s'exclama-t-elle avec soulagement.
Cassie était déjà prête à partir mais elle avait attendu l'arrivée de sa collègue.
- Je l'ai cru aussi, mais finalement il m'a lâché, répondit la jeune femme avec un air faussement rassuré.
Sa collègue lui adressa un sourire compatissant et se détacha de Macy, se dirigeant vers l'un des bancs où elle s'assit. Il était évident qu'elle ressentait le besoin d'obtenir des explications sur ce qui s'était passé.
- Macy... C'est d'la faute de Thomas. Il a montré la vidéo à ses amis en boîte qui sont apparemment des fans de Carter. Ce con est venu me le dire seulement aujourd'hui!
Puis elle marqua une pause, avant de reprendre de manière plus dramatique:
- Et... il vient de démissionner.
La réceptionniste s'effondra sur le banc, accablée par la nouvelle. Sa collègue s'approcha d'elle et lui caressa le dos, cherchant à lui apporter un semblant de réconfort. C'était bien pire que ce qu'elle avait imaginé.
Elle n'avait, d'ailleurs, jamais croisé ce Thomas, leurs horaires ne coïncidaient pas. Mais il partageait plusieurs heures de travail avec Cassie, notamment lors des périodes dans la journée où il y avait de forte affluence au Downtown Penthouse. Il était courant d'avoir deux personnes à la réception pour faire face à la charge de travail.
- Qu'est-ce qu'Aren t'a dit ?
Cassie fixa Macy avec un regard inquiet, cherchant à comprendre la gravité de la situation. Elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas, mais elle ne voulait pas insister davantage.
Macy tenta de masquer ses émotions et de faire paraître que tout était sous contrôle. Elle savait que la curiosité de Cassie était piquée, mais elle devait rester vague pour ne pas éveiller davantage son intérêt.
- Il m'a passé un sacré savon, comme tu peux t'en douter, répondit-elle d'une voix feinte de légèreté. J'ai dû le supplier de ne pas s'en plaindre à la direction, et étrangement... il a fini par être clément. J'ai eu de la chance cette fois-ci.
Cassie fut surprise d'entendre cette nouvelle, et posa une main délicate sur les cheveux de Macy.
- Sérieux?! Mais, quel homme! Oh mon dieu! Aren me surprendra toujours. Tu vois comme il est gentil!
Si seulement elle savait, pensa Macy.
Elle continua à jouer le jeu, gardant un sourire crispé sur son visage. Elle était soulagée que Cassie ne se doute de rien, mais en même temps, elle se sentait coupable de lui cacher la vérité.
- Oui, oui, un vrai gentleman.
Cassie reprit d'une voix légèrement préoccupée.
- Attends, tu as dit que j'étais au courant de ces vidéos ?
- J'ai mentionné que j'avais partagé les vidéos avec mes collègues. Il pourrait facilement supposer que tu en faisais partie, répondit Macy.
- Oh non! J'ai essayé d'te couvrir quand il est venu me demander si j'étais au courant de la vidéo. Maintenant, il saura que je suis une menteuse.
Macy comprit alors que sa collègue cherchait à sauver sa propre image plutôt que de se préoccuper de ce qui lui était réellement arrivé.
- Il est tellement gentil, je suis sûre qu'il sera très compréhensif, répliqua-t-elle avec une pointe d'ironie, reprenant les mots de Cassie.
VOUS LISEZ
Romance On The Ropes
RomanceAren Carter est un célèbre boxeur professionnel, un titan du ring, respecté et adoré par tous, surtout au Downtown Penthouse, l'immeuble luxueux où il réside. Mais une nuit, il subit une défaite écrasante lors du combat le plus crucial de sa carriè...