Macy avait terminé son service de nuit. Elle venait de quitter les vestiaires et salua son collègue Onrad, qui avait pris le relais en début de matinée.
Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, son pas se fit plus hésitant. Une boule d'angoisse se forma dans son estomac. Elle se demandait comment réagiraient John et Malcom en la voyant. Ils étaient tous deux présents dans ces fameuses vidéos. Ce qui n'arrangeait pas les choses, c'est qu'ils suivaient l'actualité sportive, surtout lorsque ça concernait Aren Carter. Il était évident qu'ils lui en voudraient.
Le cœur serré, elle s'approcha des portes tournantes du Downtown Penthouse, se préparant mentalement à la confrontation qui l'attendait.
Soudain, une voix, derrière elle, brisa son tourment.
- Madame! Ne partez pas! J'ai une requête à vous demander!
Elle ne savait pas si elle devait être soulagée ou non de retarder sa confrontation avec les agents, mais lorsqu'elle se retourna et vit Aren s'adresser à elle, elle n'en était pas moins sortie d'affaire.
La jeune femme comprit qu'il utilisait un ton formel en présence de son collègue à la réception. Elle lui répondit de manière naturelle, comme si elle était encore en service.
- Bien sûr, Monsieur Carter, je vous écoute.
Aren, vêtu de sa tenue sportive, fixa le jardin à travers la baie vitrée, signifiant ainsi à Macy qu'il voulait qu'elle le suive pour discuter en privé. Il lui fit comprendre d'un regard qu'il n'avait pas de discours préparé. La jeune femme acquiesça, conservant son sourire impassible, tandis qu'Onrad semblait désintéressé, déjà concentré sur ses tâches administratives.
Macy s'approcha à contrecœur d'Aren, et il murmura quelques mots lorsque leur proximité le permit:
- Ça ressemble plus à des comptes fake qu'à des comptes fans...
Ses paroles prirent une tournure menaçante, faisant frissonner Macy. Cependant, la jeune femme lui fit comprendre par un signe de tête qu'elle lui répondra dans le jardin, où ils seront seuls.
Une fois qu'ils eurent franchis la porte en verre, Macy prit la parole:
- Je ne peux pas m'occuper de vos réseaux pendant mon service. Mais je les arrangerais quand je rentrerais chez moi.
- Au moins, tu risques de ne plus avoir de temps pour créer de nouveaux scandales, répondit Aren d'un ton sarcastique.
Est-ce qu'il ne va pas trouver excessif si je lui demande encore pardon? Macy détourna le regard, incertaine de la manière dont il recevrait ses excuses.
- Surtout, ne t'excuse pas. Ce n'est pas comme si j'avais réussi à dormir et que tout le monde ne se foutait pas d'ma gueule en ce moment.
Sentant qu'il était encore contrarié, elle répondit timidement:
- Je vous demande pardon... Je n'ai pas dormis non plus, vous savez.
Macy regretta aussitôt. Aren fronça les sourcils, prêt à répliquer, mais il se ravisa et soupira, posant ses mains sur ses hanches.
- Bon. L'idée, c'est que je parle avec John et Mack, et tu me filmeras depuis l'extérieur. Passe par l'arrière de l'immeuble.
Macy acquiesça en silence, comprenant qu'il préférait ne pas poursuivre la discussion.
- Très bien, Monsieur.
Aren lui jeta un regard approbateur avant de quitter le jardin, la laissant derrière.
VOUS LISEZ
Romance On The Ropes
RomanceAren Carter est un célèbre boxeur professionnel, un titan du ring, respecté et adoré par tous, surtout au Downtown Penthouse, l'immeuble luxueux où il réside. Mais une nuit, il subit une défaite écrasante lors du combat le plus crucial de sa carriè...