Chapitre 1 : Le destin d'une Yandere.

1.7K 79 15
                                    

Image venant de Pinterest ( à venir )


Le soleil venait de ce lever. Moi je n'avais presque pas dormis. Je me leva calmement tandis que mon réveil sonnait. Je l'arrêta , pivota et me hâta vers mon armoire.

- " Il faut que je sois belle aujourd'hui ! Je veux que senpai me regarde~ "

Je pris l'uniforme , et le posa délicatement sur mon lit. Je me dirigea vers ma salle debain et sous la douche chaude je m'imagina le visage de mon doux senpai me souriant. " Il me prendra dans ses bras  et m'embrassera " .


Une fois cette longue douche terminer je m'habilla et pria devant le mini-sanctuaire pour que Taro me remarque. Après , seulement je descendis et sans prendre de petit dejeuner me précipita vers l'école. Je voulais le voir à tout pris ! Mon coeur battait la chamade et j'avais les mains moite et... Oh ! Quesque qu'il est beau mon senpai !

Il se tenait là , me regardant en souriant. C''est magnifique yeux noir me transpersais du regards.

- " GRAND-FRÈÈREEE !!! "

Quelque chose me bouscula pour ce jeter sur mon senpai. Elle , cette fille ! Dans les bras de MON amoureux ! Je vais la tuer , l'étriper , la...

- " Hanako... Laisse-moi j'attends Osana-chan "

- " Mais ! C'est mon dernier jour avant que j'accompagne papa D: ! "

- " Oui c'est vraie... Tu va me manquer "

Et il se firent un calin. Une haine noir m'envahit et je me dirigea vers eux les poings serrer quand...

Smoke and Mirrors [YandereSimulator]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant