PDV Budo
Je me réveilla naturellement de bonne humeur. Comme tout Lundi une nouvelle semaine commence et j'ai pleins de chose à faire aujourd'hui ! Je sautai du lit et couru vers la cuisine. Là je vus un mot de ma mère et le lus : " Désolée mon petit Shaoling maman n'est pas là aujourd'hui ! Je reviens le plus vite possible , promis ! Porte toi bien , biz 😘 "
Je ne vois pas pourquoi elle m'appelle son " petit Shaoling ". C'est ridicule mais c'est son moyen pour lui montrer son affection non ? Je me préparai une tartine que je mangea en triple vitesse. J'ETAIS EN RETARD !! Je montai les escaliers quatre à quatre , enfila mon uniforme et mis délicatement mon bandeau sur le front que je noua. Puis pris mon brassard et me le mis sur le bras droit. JE SUIS PRET ! Je sortis de ma maison et couru vers l'école. Ils étaient déjà tous rentrer. Je me précipita vers ma classe et retrouva mon pote : Taro Yamada.
Lui et moi nous étions les 2 doigts de la main. Je m'assied à côté de lui comme à mon habitude , essouffler.
- " Alors tu as encore couru ? Tu ne change jamais ! " dit t-il sarcastique tout sourire.
- " Faut bien que je m'entretienne si tu vois se que je veux dire... "
Nous rigolions tout deux. Enfaite , Taro était le garçon le plus désirer. Enfaite je ne l'en veux pas. Je ne suis pas très " amour ". De plus Taro est un vraie pervers (Choqued hein ? XD ) donc je ne crois pas que l'amour l'intéresse...
Une voix lointaine se fit entendre :- " Mademoiselle "
Moi et Taro nous nous stoppons net et relevions la tête comme tout les autres de la classe.
- " Qui sa peut bien être ? " demandais-je à Taro qui la fixais.
- " Je sais pas , une fille de la 2-1 ? De la 1-1 ? En tout cas elle n'est pas de l'étage de plus elle est vachement mignonne ! Bon les néné ses pas çà mais bon entre 2 conquête... "
Nous continuons à observer. Elle se faisais engueuler par une nouvelle prof , Mida Rana je crois.
- " Excuser-moi je chercher quelqu'un... " marmonnais la jeune fille.
Je n'entendais pas se que lui disais la prof. J'étais tellement fasciner par la voix pure de la jeune fille... Nous la voyons que de dos mais elle à des cheveux gris en queue de cheval. La prof la fit partir et entrait. Derrière moi je pouvais entre Taro grogner et gigoter de plaisir comme un animal ( LE GROS DEGUEULASSE 😱😱 ). Ok... La prof avais un décolleter qui faisais ressortir ses gros... attributs ?
- " Assieds- vous et ouvrez vos livres de langues étrangère~ " dit- t-elle d'un voix langoureuse
Je sais pas pourquoi mais je sens que ses paroles ont un sens cacher...
* * * * * * *
Nous avons finis les cours. Taro restais pour demander un cours " particulier " à la prof. Moi , je devais rejoindre les membre de mon club au première étage. En arrivant je vus Mina Rai et Sho Kunin.
- " Bonjour chef ! " me lança Mina joyeuse.
Ils étaient en tenue.
- " Pardon de mon retard , où sont les autres ? " soupirais-je.
- " Ils sont malades " m'annonça Sho désolé.
- " Bien , se n'est pas grave ont va commencer alors "
Je me dirigeai vers la cabine pour me changer. J'en profitai pour resserrer mon bandeau et d'arrêter de trembler d'excitation. Quand je ressortis de la cabine je l'aperçu.
- " Ah elle vient juste de partir... cette fille voulais s'inscrire mais elle à dit être presser et qu'elle reviendrais ! "
Je hochai la tête puis commença la séance , elle voulait rejoindre le club...
* * * * * * *
La séance finis je voulus rentrer chez moi. Je devais d'abord passer voir Taro sur le toit mais ne le trouvant pas redescendit. Mais elle , elle était parterre , dans une flaque d'essence elle était là regardant parterre. Elle allait pleurer.
- " De l'aide ? " dit-je doucement.
Je lui tendit ma main qu'elle attrapa. Elle glissa sur la flaque et tomba dans mes bras. Elle étais si belle... Ses yeux gris comme ses cheveux , ses très fin. Elle étais grande se qui lui donnait de belle jambes...
- " Merci... ? "
Mon dieu sa voix , je ne m'enlacerais jamais !
- " Budo ! Budo Matsuta ! "
Nous restâmes blottit pendant plusieurs minutes. Mais d'un coup sans crier gare elle se détacha de moi et sous mon regards ébahi s'enfuit. Elle m'avait fusiller du regards. Pourquoi ? Quesque j'avais fais ?
C'est sûr ces pensée que je rentra chez moi , songeur.
Ah , enfaite ! Je ne savais toujours pas son nom ?
VOUS LISEZ
Smoke and Mirrors [YandereSimulator]
FanficCeci est une histoire basé sur le couple Aydo ou Buno (Ayano x Budo °^° ) Ayano est une jeune fille froide et distante qui n'a comme rien a faire dans ce monde. Mais un jour , elle rencontra Taro Yamada qui sera son " senpai ". Epris pour lui d'un a...