PDV Budo :
Je n'arrête pas d'essayez de contacter Ayano , pourquoi elle ne répond pas ? Ce matin là , je suis allez a l'école. Sa faisait 2 semaines quelle ne venait plus. J'essayez de voir avec Furen et même ces camarades de classe mais... Rien. Aucun message entres copines. Rein. Quand je vais chez elle , personne. Je me demande où elle est et pourquoi elle ne vient plus. J'ai besoin de lui annoncé une chose importante. Mais... Je posa mon téléphone sur la commode , me retourna dans mon lit et m'endormis. Imaginant le regards et la douceur angélique du visage d'Aya-Chan.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
En arrivant devant le bahut , un de mes copains , Haruto Yuto , s'avançait vers moi la mine grave.
- " Heu... Tout va bien ? "
" C'est Ayano...elle... "
Mon regards s'illumina. Ma Ayano ! Elle est enfin revenue ! Je le contourna et voulut me mettre à courir mais Haruto me pris le bras.
- " Quoi ? " grommelais-je.
" Tu veux pas...Genre...Rentrez-chez toi ? Non parce que je ne veux vraiment pas que tu subisses se qui t'attends. "
- " Mais de quoi... "
" BUDO ! "
C'est Shima qui courrait vers moi , en colère et les yeux en feu.
" Ayano est une vraie pétasse ! Non mais ! Pourquoi tu es sortis avec elle ?! "
Je sentis ma colère bouillonnée.
- " D'où tu parles comme ça de ma petite copine ?! Shima tu dépasse vraiment les bornes ! "
Elle recula comme si je l'avais frappé puis pris une mine sombre et regarda Haruto :
" Tu le crois ça ? Mais mon PAUVRE PAUVRE Budo ! Va voir donc ta chère Ayano ! Je t'accompagne et Haruto aussi. "
Elle tourna les talons puis se mit en marche. Moi et Haruto à ces talons. Dans l'allée qui menait à l'intérieur , quelques gens de ma classes me regardait , confus et en chuchotant. Mais... Que se passe t-il ?... Soudain , Shima s'arrêta et se mit derrière mon dos comme pour me laisser de la place. Ayano était collé entre un casier et ... TARO ?! Ceux-ci s'embrassait quelques fois et parlait à voix basse. Je ne comprends pas. Pourquoi ? Mon poing se sera et je m'avança vers eux , Ayano releva la tête et Taro se mit derrière elle , en la collant contre soit.
- " Ayano. Puis-je te parler ? "
Ma voix tremblait sans le faire exprès. Pourquoi elle me trompe publiquement. Quesque j'ai fait ?
" On a plus rien à dire. "
- " Très bien alors , je vais parler ici. Pourquoi tu es en train de sortir et de me tromper avec ce type ? "
Elle me fusilla du regards et se détacha de Taro pour s'approcher plus près de moi.
" Qui à commencer à tromper l'autre ? QUI ?! TU CROIS QUE JE NE T'AI PAS VU AVEC FUREN ?! VOUS BECOTEZ DANS LE NOIR ! Et après , c'est toi qui demande « pourquoi » ? "
- " Avec Furen ? Mais de quoi tu/ "
" Pas la peine. Furen à avouer qu'elle t'aimait. Elle la dit elle même que « je te mérite pas » et « bon sang qu'il embrasse vachement bien. ». Tu te souviens vraiment pas de quand vous étiez dans la pénombre ? Dans une salle fermer ? Et tu lui disait « Hée... Ma belle... Écoute , je voulais pas te blesser. Non... Je t'aime... ». Oh ? Tu changes de couleur ? Alors ? Tu te souviens ? Tu l'aime ? Très bien... Moi. Je suis fiancé à Taro Yamada. Et j'étais en lune de miel. Peut-être que c'était une erreur de sortir avec toi. En tout cas je ne regrette rien. "
VOUS LISEZ
Smoke and Mirrors [YandereSimulator]
Fiksi PenggemarCeci est une histoire basé sur le couple Aydo ou Buno (Ayano x Budo °^° ) Ayano est une jeune fille froide et distante qui n'a comme rien a faire dans ce monde. Mais un jour , elle rencontra Taro Yamada qui sera son " senpai ". Epris pour lui d'un a...