PDV ??? :L'air froid du soir de l'hiver. Sa main chaude dans la mienne. C'était une nuit comme celle là que tous à commencer. Où ma vraie vie à commencer.
FLASHBACK
À cette époque , j'étais déjà entrain d'espionner Ayano. Je devais me faire passer pour la " victime " de l'établissement. De toute façon sa à marcher puisque maintenant je suis amie avec elle. Bref. Je devais allez sur le toit. J'avais empreintez un nouveau livre au CDI. Une histoire de loup. J'aime les loups. Je me suis mise donc en direction du toit , et c'est dans les escaliers que tout c'est passé. J'étais pourtant bientôt arrivé ! Les soeur Basu sont arrivée , farine en main et mon aspergé. La vraie moi , la battante les aurais défoncé. Mais la " Furen " n'aurais rien fait. C'est une lâche. Alors je n'ai rien fait. J'ai pleuré et je suis allez au toilette du second étage. Et qui je découvris ? Oka Ruto. Oka était persuadé que les sisters Basu était des surnaturel. Genre vampire , loup , ange , démon , ect. Bref une taré.
Oka : Aide-moi.
Furen : Non.
Je n'allais pas aidé quelqu'un. Je suis lâche. Vous vous souvenez le double jeu ? Oka sourit comme si j'allais revenir. Puis s'en alla. Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Un jour après , les Sisters Basu revenir me faire un truc. Bien plus pire. Celle qui s'acharnait sur moi était Inkyu. Cette salope. Elle faisait pire que l'autre conne. Je me mis alors à réfléchir. Je vais lui tendre un piège. Un piège horrible. C'est alors que les autres jours de la semaine jusqu'à Lundi je fis semblant.
Lundi 08 h.
Je me rendis au toilette en premier lieu. Surveillant que Inkyu était bien entrain de me suivre. À l'intérieur je jubilais. Elle allait le regretter.
Les soeurs Basu était les...hum... n'avait pas bonne population au Lycée. Trop maquillée ont les insultait souvent de... bah... pute. Et puis , elle étaient jolies donc les hommes âgés guettait devant le Lycée. Je me mordis la lèvre inférieure. Inkyu était plus belle que Sakyu. Ces cheveux rose en couette. J'aimerais bien la voir sourire juste po... NON ! Elle me harcèle , elle va payer. J'ouvris la porte des toilettes et me cacha. La proie aussi rentra. Un sac de sel dans la main. Elle allait bien regretter. J'éteignais la lumière derrière elle.Inkyu : HÉ !
Trop tard , elle était arroser d'un substance semblable à l'eau. De l'eau de toilette pure. J'espère qu'elle en a reçu dans la gueule vue l'odeur.
Je ralluma la lumière. Oh non... Inkyu avait changé d'apparence. Elle avait des ailes. Ces habits ont laissé place à une tenue laissant apparaitre ces formes généreuse. Elle était magni... ROH !Inkyu : Tu tes attaqué à la mauvaise personne ma p'tite.
Furen : A une garce surnaturel ? Pas croyable.
Inkyu : Je ne suis pas une garce. Un garçon serais plus approprié.
Je recula. Inkyu avait encore changé de forme. Cette fois c'était un homme nue bien battis ave... STOP ! JE RÊVE ! UN GARÇON ! INKYU EST UN GARÇON ET A DES AILES ! ELLE EST EN LÉVITATION !
Abasourdie je ne le vue pas approché telle un félin. Inkyu était maintenant là , la main posé sur mon menton pour m'obliger à le regardé.
VOUS LISEZ
Smoke and Mirrors [YandereSimulator]
FanficCeci est une histoire basé sur le couple Aydo ou Buno (Ayano x Budo °^° ) Ayano est une jeune fille froide et distante qui n'a comme rien a faire dans ce monde. Mais un jour , elle rencontra Taro Yamada qui sera son " senpai ". Epris pour lui d'un a...