Chapitre 17 :

377 22 23
                                    

PDV Ayano

Je secoua ma tête de droite à gauche , excédé. Rah ! Tout le monde est habillé en noir et en blanc pour le deuil pour Asu. Je n'aurais pas du venir. Surtout que cette petite... POURQUOI TOUT LE MONDE L'AIME ?! Elle n'est rien. Nada. ARGGHHH ! Je vais tuer quelqu'un ! Mmfph , j'me calme...

Flashback d'hier :

- " Bien les enfants je prends deux minutes de votre cours pour vous signalez un grave incident... "

Je releva la tête , sortant de ma rêvasserie. Depuis les 30 min du cours , je n'arrête pas de me demander où est Budo ? Et Némésis ?

- " Bien , un élève nous a signalé la mort d'une élève que , que vous connaissez bien... Asu Rito nous a quitté.

Les cris retentirent comme des hurlements. Moi je plissai mes yeux. Budo m'avait balancé. Il avait haussé ?

Une fille aux long cheveux auburn se faisait réconforter par tout le monde , elle , avait la tête dans les mains , pleurant à chaude larmes.

- " Mademoiselle Kaami en tant que lieutenant sera la nouvelle chef du club de Sport. Passez dans mon bureau et je vous remettrai l'indicatif de votre statut. "

La jeune fille aux longs cheveux auburn hocha la tête toujours le visage enfuis dans les mains.

Un élève que je ne connaissait pas et une autre fille se levèrent et crièrent en se dirigeant vers notre proviseur :

- " Avez quelque chose à ajoutez ? Comment est t-elle morte ? Avez-vous des suspects ? Somme nous en sécurité ? "

FIN FLASHBACK

Je me sentis enlacer de la taille. Et tourna la tête. Taro me souriait bienveillamment.

- " Coucou ma belle " dit t-il avant de me prendre la main.

Je l'embrassa sur la joue et nous marchons dans les couloirs tout deux.

- " Dit... Tu sais comment elle est morte Asu ? " dit t-il en remettant sa cravate correctement.

- " Non , pas la moindre. " dit-je quelque peu irrité.

Il me lança un coup d'œil mais ne dit rien. Ce doutait-il d'un truc ? Je passa ma main dans mes cheveux détachés pour l'événement. Ceux-ci tombait en cascade sur mes épaules.

- " Je trouve ça bizarre de venir en tenue de deuil à l'école. Ne pas ...portée l'uniforme. "

Cette fois il tourna vers moi et sans que je puisse l'en empêcher , m'embrassa. Il resserra son emprise avant que j'en puisse me défaire. Il fallut que je tape violemment sur sa poitrine , a bout de souffle pour qu'il s'éloigne.

Je m'appuya sur ma main , coller au mur. Prenant de grande bouffer d'air. Pour il a fait ça maintenant ?

- " M-Mais T-T'es MALADE ! "

Il se mît un rire silencieusement avant de me lancer :

- " Je suis désolée Aya-Chan ! Tu est tellement belle dans cette robe que je ne pouvais pas m'en empêcher. Puis ta gêne est trop mignonne~ "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Smoke and Mirrors [YandereSimulator]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant