Chapitre 16 : I am...

596 19 201
                                    

PDV AYANO :
Le soir du chapitre 14 :

Je marchais jusqu'à chez-moi , la main de Taro-senpai dans la mienne. Celui-ci me racontais que sa sœur rentrait bientôt et qu'il serait fière de me la présentez.

- " Si tu savais Aya-chan ! Je suis tellement content de partager ma vie avec toi ! " disait t-il en me regardant.

Je le regardais aussi. Il était beau mais j'aimais plus Budo. Je suis vraiment une enfoirée pour lui faire ça. Le tromper alors qu'on est fiancés.

Quand j'aperçu ma maison , ce fut une délivrance. J'embrassa Taro langoureusement sur la bouche pour qui ne se doute de rien , lui sourit et détala dans ma piaule.

En ouvrant la porte , je put entendre des sanglots. Ma mère ? Impossible car ma mère ne pleure jamais. Jamais. Je ferma rapidement la porte , me déchaussa et couru dans la cuisine.

Ma mère pleurait à chaude larmes et mon père essayait de la réconforter.

- " Pa-pa ? Ma-man ? " dis-je triste de voir ma mère dans cette état.

Quand elle m'aperçu , elle essuya vite ces larmes et malgré ces yeux rouges et son air triste , elle me sourit.

- " Bonjour ma chérie ! Comment c'est passer ta journée. "

Mon père — qui avais en passant enlever sa teinture noir , ALLÉLUIA — pris une chaise et s'assis lourdement , regardant Ryoba longtemps.

- " Ryoba , arrête de te faire du mal. Nous devons lui dire. " dit t-il d'une tristesse qui me déchire.

- " M-Me dire quoi ? "

J'avais répondu du tact au tact , observant ma mère qui paniquais. Soudain quelque chose d'improbable se produit :

- " RYOBA ! ARRÊTE DE PANIQUER " avait t-il crier en tapant du poing la table.

Mon père ne crie jamais sur ma mère. Jamais. Celle-ci , de son côté se calma directement et arrêta de bougez , fixant le sol avec insistance.

- " Bien. Veux tu Ayano que je te racontes une histoire ? " dit t-il lasse

Je commença moi aussi à paniqué. Cette journée est étrange. Très étrange... Il c'est passez un truc important aujourd'hui ?

- " O-O... " commençais-je

- " Ce n'était pas une question. " dit t-il froidement.

Je ne reconnais plus mon père. Ces yeux bleus qui détaillais maman était froid mais aussi inquiet , ces cheveux blond semblais un peu plus sombre et ces lèvres toujours souriantes sont tirés vers le bas.

- " L'histoire sera notre voyage. Je vais te racontée comme ça c'est passé. "

FLASHBACK

PDV Keitaro :

Je n'aimais pas spécialement partir à l'autre bout du monde en laissant ma fille seule. Mais , c'est aussi l'opportunité de revoir mes vœux de mariage avec Ryoba. C'est la plus belle femme du monde , généreuse , élégante , gentille. Enfin , généreuse sa dépends. Vue ce qu'elle programme pour ce voyage « d'affaire ». Le moins pire c'est que j'aurais beaucoup moins de travail à l'hôpital. Je travaillais 24h/24  ,  5j/7 ! C'est ça d'être l'un des meilleurs médecin de ce pays.

Smoke and Mirrors [YandereSimulator]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant