- Ne t'enflamme pas...
Je me retournai brusquement et fussilai du regards Furen Besuto. Je descerai calmement les poings. Et la regarda soudainement en souriant.
- Enflammer...
- Tu ne changera jamais Ayano *soupire* Mais si tu veux la brûler je te soutiendrais !
Furen c'est mon amie. Ma seule amie. Avant je croyais que je n'aurais jamais d'amie mais en la voyant elle. Si seule , assise sur un banc ! Sa ma rapeller moi avant d'avoir rencontrer senpai et ducoup là pris sous mon aile. J'ai apris que les autres l'appelais " Kuudere-Chan " je trouve çà méchant ! Je l'ai tuerais tous. Tous...
- Tu à mon emplois du temps ?
Elle s'empressai de prendre son carnet et commencais à lire mon emploie du temps :
- Demander à un Info-Chan un briquet avant les premiers cours. Skalter Senpai pendant l'inter-cours . Pendant le midi , allez chercher un sceau et le remplir d'esscence. Puis je te laisse choisir ta fin de journée.
Elle rengea son carnet , s'inclinai et disparue. " Bien , commencons pars allez voir Info-chan. " pensait-je.
* * * *
Bon , je me faufillai hors de ma classe et me dirigeai vers la classe de mon Senpai. Celui-ci était en pleine discussion avec un ami. Mon senpai est beau comme un dieu ! Oui oui je vous l'assure plus beau tu meurssss !
- Mademoiselle.
Je pivota. Qui c'est celle là ? Je me ttrouvais nez à nez avec un paire de seins énorme. Il appartenais à une prof qui avait abusé sur le décoller... J'entendais des chuchottements derrière moi. Je me suis fait reperer. Mon dieu que j'ai honte , j'espère que cette prof crevera !
- Excuser-moi je chercher quelqu'un... marmonais-je
- Mes cours vont recommencer , vous devriez regagner votre classe en quatrième vitesse !
Elle me parlait sur un ton autoritaire et froid. Je vais la tuer !! Et c'est sur cette haine que je regagna ma classe.
* * * *
Vite vite vite ! J'avais mon seau plein d'essence qui commencait à pesser lourd. Cette petite pimbêche d'Osana voulait avouer son amour à MON sempai Vendredi !! J'allais pas la laisser faire cette enquiquineuse >:3 ! Je montais les escaliers quand je la percuta. Elle parlait en plus avec mon tendre senpai. Merde ! J'espère que je ne l'ai pas arroser lui !
- " Tu ne peux pas faire attention ?! "
- " Excuse-moi... "
- " Maintenant je suis toute tremper ! Je peux pas allez en cours comme çà "
- " Je suis vraiment... "
- " JE SENT L'ESSENCE ! Tu voulais faire quoi avec cà ?! Et puis zut ! "
Furieuse , celle-ci dévala les escaliers et me bouscula. Senpai lui s'était empresser de la suivre avec un drôle de visage. MAIS MERDE ET MOI ALORS ? Je resta parterre. Il fallait que je me releve ! Mais senpai ne m'avait pas remarquer... Cette sorcière l'avait charmer...
- " De l'aide ? "
Je releva la tête. L'ami de Senpai ! Il me tendait sa main avec un sourire inquiet. J'ésita puis la pris. Il me releva mais je glissai sur l'essence qui était parterre et me retrouva dans ces bras. Il sentait bon , une odeur de sueur , d'épice et une petite point masculine...
- " Merci... ? "
- " Budo ! Masuta Budo ! "
Je pouvais rester encore longtemps dans ses bras. Ils étaient...rassurant. OH S*IT ! OSANA ! Elle devait déjà être changer et laver ! Je m'enpressa de m'échapper de ses bras avec haine. Ce crétin m'avait fait oublier ma proie ! Je le fussilait maintenant du regards et sous ses yeux ébahis d'évallai les marches de 4 à 4. Je sortis pas la porte principale de l'établissement et me précipita vers les vestiaires attrapant dans le bouquet de rose mon couteau de boucher. Osana-san venait de sortir de celle-ci et dos à moi avancer vers la porte de l'aile-ouest. Je sauta sur elle et enfonca mon couteau dans na nuque. Elle mourra trop rapidement à mon goût mais la s*lope allait crier sinon.
Je la trainai pars les couettes et me dirigeai vers l'incinérateurs. Les déliquants pas encore arriver je la mis dedans et l'actionnai.
- Faut que j'appelle Furen pour qu'elle me nettoye tous sa ! "
Une fois fait , je me dirigea vers les vestaires , me deshabillai et me lavai.
A suivre...
Prochain chapitre entièrement dans la tête à BUDOOOO °^°
VOUS LISEZ
Smoke and Mirrors [YandereSimulator]
FanfictionCeci est une histoire basé sur le couple Aydo ou Buno (Ayano x Budo °^° ) Ayano est une jeune fille froide et distante qui n'a comme rien a faire dans ce monde. Mais un jour , elle rencontra Taro Yamada qui sera son " senpai ". Epris pour lui d'un a...