Chapitre 9: Les ailes du bonheur , Je t'aime Senpai~[partie 2]

707 46 30
                                    

PDV Externe :

Taro avait rejoins Budo et Ayano quelques minutes après l'incident. Le reste du voyage c'est fait dans un calme olympien dans le Transport. Seul le ronflement d'un nourrisson se faisait entendre. Une fois sortit , le petit groupe restèrent émerveillés. Le parc d'attraction des Sakura était immense. Les montagne russes qui allait à grande vitesse faisait bizarre à côté de la lente grande roue. L'air était remplis de morceau de conversation " Ici " , " Grande roue " , " Je t'emmerde ! ". Les amis se dirigèrent vers l'accueil et passèrent par le chemin " VIP ". Budo avait hérité ces billets de sa mère et comptait bien en profiter.

PDV AYANO :

" Pars où veux tu commencer ? " me demanda Budo:

Je réfléchis , il fallait quelque chose d'amusant. De toute façon je finirais dans la grande roue , avec Taro. Je leur pris la main et les dirigèrent vers les tasses. Les deux adolescents me regardaient maintenant , interdit.

- " Heu , Ayano je ne p/ "

- " Tatata ! Je veux faire un tour de tasse ! "

Ils hochèrent la tête et nous fîmes la queue VIP. En 15 minutes nous étions déjà dans la même tasse , serrés. J'étais sur les genoux de Taro et collé à Budo. Nous rions à gorge déployée tout le long. Je sais pas pourquoi mais je me sent légère ! Extrêmement légère !

PDV TARO :

Mon dieu , j'adorais l'idée de Ayano ! Elle était là , dos à moi mais assise sur mes genoux. C'était extrêmement bandant. Elle la regarda longtemps. Elle était si belle. J'ai hâte de la découvrir plus intimement.

PDV AYANO :

Une fois les tasses finis nous nous dirigeons vers le Train Fantôme. Nous prîmes un wagon trois places et comme toujours j'étais au milieu. Au fur et à mesure des minutes je me colla plusieurs fois à Taro et pris une mine faussement apeuré. Il me prit la taille et me colla contre lui. Je suis tellement heureuse...

Il était 11h34 et j'avais faim. Nous allons alors dans une crêperie et nous commandions.

- " Je vais prendre une crêpe chantilly chocolat "

-" Moi se sera une crêpe salé fromage jambon oeuf " indiqua Budo au serveur.

- " Moi se sera une crêpe au sucre chantilly " termina Taro.

Bous commandions aussi un coca , un sprite et un orangina. Nous mangeons dans la bonne humeur. Finalement la crêpe chantilly chocolat avait été trop sucré et je fut déçu.

- " Tu veux un bout de ma crêpe ? "

Mes yeux croisèrent ceux de Budo. J'acquiesça timidement ?! Il coupa un bout et m'en donna. C'était... TROP BON ! Je crois que j'adore ça. Sa devait sûrement se voir car il me demanda :

- " Tu veux qu'on échange ? Je veux bien goûté la tienne... "

Je lui donna la mienne avec une telle joie qui le fit rire. J'engloutis en savourant chaque millimètre de cette tuerie.

- " Budo accompagne moi au toilette. "

Les deux garçon me laissèrent seule. Je me sentis un peu abandonné mais bon. Il devait allez au chiotte je vais pas les accompagnez !

PDV TARO :

Mais il fout quoi Masuta ? Il me vole ma conquête ?! Je les regarda s'échanger leur crêpe. Vais le tuer.

- " Budo accompagne-moi au toilette. "

S'était un ordre. Il devait comprendre que je n'aime pas partagé.

Smoke and Mirrors [YandereSimulator]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant