Chapitre 8 : Le Triangle Amoureux

805 49 45
                                    

PDV BUDO :

8h15 , J'attendais avec impatience l'arrivé d'Ayano et malheureusement celle de Taro. Pourquoi je l'avais invité déjà ? Ah oui ! Je m'en souviens , pour ne pas paraître con. Soudain , je sentis un regard appuyer sur moi et leva les yeux.

- " Sh-Shima ? "

J'avais cru que c'était Ayano. La déception devait s'entendre dans ma voix car elle fît la grimace.

- " Te méprend pas ! J'attendais juste quelqu'un ! "

Son expression s'adoucit et elle rougit. Elle devait surement vouloir me poser une question car elle roula une mèche de ces cheveux court.

- " Et tu attends qui ? "

Au même moment des rires s'entendirent  et nous bous tournâmes donc vers le son. Taro et Ayano étaient bras dessus dessous comme deux jeunes amoureux. Sauf que sa ne pourra jamais se produire... Le coeur serrez je les regardèrent s'approchez.

- " Hey Budo ! " me lança Taro pendant que nous faisions un High five.

- " Salut Matsuta " me répondit Ayano gentiment.

- " Salut Taro et tu sais Aishi tu peux m'appeler Budo... "

- " Alors appelles moi Ayano " sourit t-elle bienveillamment

Je sentis mon coeur battre la chamade , sa voix si douce , si pure. Je vais passez la journée entière avec elle. Enfin , avec Taro aussi. Faudrait que je lui demandes de me la laissé.
Ce que j'aperçu du coin de l'oeil me fit presque sursautez. Ayano et Shima s'envoyait des regards glaciale. Pourquoi Shima n'aimait pas Ayano ?

- " Je dois y allez... "

J'acquiesça et elle partis. Enfin. Taro me fit signe , ils commençaient à s'éloigné ! Je courus pour les rattrapez et nous prîmes le TGV direction Parc d'Attraction des Sakura.

Nous étions tout les trois assis à côté de l'autre. Ayano au milieu. Elle discutait longtemps avec Taro se qui me donnait la nausée. Elle riait , elle pleurait de rire et elle rougissait pas pour moi mais pour lui. Je commençais à le haïr profondément.

- " Je vais aux toilettes " annonça Taro en se levant. Il nous fit un " coucou " puis disparus.
Un silence pesant s'installa. C'était ma chance. Je devais faire la discussion !

- " Heu , C'est quoi ta couleur préférez Ayano ? "

Elle tourna la tête vers moi , surprise et réfléchis. Son visage à ce moment est si doux... Si , harmonieux ?

- " Le rouge écarlate ! "

Je me redressa sur mon siège , le rouge écarlate ? Comme le sang ? Drôle de choix...

- " Comme ton bandeau... Comme l'amour passionné "

Elle rougit et baissa la tête cachant son visage. Elle à l'air si fragile.

- " Et toi Budo ? "

Je lui pris le menton et le rapprocha de mon visage. Elle me regarda surprise. Une lueur brilla dans ces yeux expressif. Pourquoi je n'arrive pas à les déchiffré ?

Smoke and Mirrors [YandereSimulator]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant