×5×

5K 421 16
                                    

Le brun posa son téléphone et se leva, il avait besoins d'une douche..

Jimin.. Park Jimin..

~~
Jimin :

Jimin émanait doucement de son sommeil, il était presque 8h..
Et oui, il commençait les cours à 8h. En réalité, il aurait pu à lever plus tôt, mais depuis que ça mère était devenu ainsi.. Il partait sois très tôt le matin, avant elle, soit en retard, donc après elle; l'évitant à tout prix.
C'est donc au quart de tour au le blondinet bus un simple jus d'Orange en s'habillant puis alla se laver les dents, brosser les cheveux,..
Il était vêtu d'un pantalon noir troué au genoux et d'un pull noir long auquel il avait ajouté un sweat sans manches blanc. Discret, voilà ce qu'était Jimin.
Il sortit de chez lui en trombe tentant d'arriver avant 49 a son arrêt de bus, le bus de 7h49 était son "dernier espoir".
Il courrait, son sac gris sur une épaule et il arriva de justesse dans son bus. Il s'assit, à la même place que chaques jour, attrapa son téléphones et des écouteurs et lança de la musique dans ses oreilles, regardant silencieusement le paysage qui défilait derrière les vitres du véhicule en mouvement, ne prêtant pas plus attention à la personne qui venait de savoir à côté de lui, et qui le fixait, l'air étonné.

Jungkook :

Jungkook ouvra avec une grande difficulté ses yeux, étalé de tout son long dans son lit en désordre, le jeune attrapa son téléphone qui continuait de sonner; son réveil.
Il était temps pour lui de se lever, pour si plus grande peine.
Il eteigna donc l'objet dans l'intention de se lever..
Chose qu'il ne dit finalement pas..
Cets donc, quelques minutes plus tard que le brun de réveilla de lui même.
Persuadé qu'il n'avait pas dormis, il dit un bon en découvrant l'heure qu'il était.
Il coura hors de son lit pour se diriger vers la cusine, manger à une vitesse déconcertante, s'habiller sans même regarder les vêtements qu'il avait prit et sortit presque sans fermer la porte de la maison. Il devait se dépêcher, a cette heure si, c'était mort pour prendre le 7h36, mais s'il se depêchait, il pourrait peut être attraper le 7h49.

Il était de l'autre côté de la rue quand il vit le bus arriver. Il piqua un sprint et arriva essoufflé dans le bus.
Il pris un temps pour reprendre ses esprits et lorsqu'il releva la tête il s'aperçut que le bus était presque vide, hormis..
Le blondinet..
C'est donc étonné et intéressé qu'il alla s'asseoir à côté de celui ci, où il y avait une place vide.

Les yeux rivé sur l'inconnu qui s'appelait peut être Park Jimin, mais rien était sur.. Peut être devrait-il lui demander ?
L'informer qu'il détenait son écharpe, chez lui ?
Jungkook s'imagina lui demander :"Salut et sinon ton viens chez moi j'ai ton écharpe".. Il se trouva con et préféra retourner à sa contemplation.

Run {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant