×13×

4.3K 331 53
                                    

Vous allez rire mais le chapitre est près depuis le 6 août ^^'
Sauf que je l'avais complètement zappé ^^'
Vous avez le droit de m'insulter 😂😅
Sinon ça va ?
La rentrée et tout et tout ?
_____

- Tu es magnifique Jimin
Jungkook n'a même pas entendu ses paroles sortir de sa bouche, il est trop occupé à observer Jimin.
C'est il rendu compte de ce qu'il était entrain de faire ? Il s'en fou.
Pourquoi est-il autant obnubilé par se corps faible ?
Cette peau laiteuse et doré à la manière d'une statue en or, tel les indication d'un musée tout semblait lui indiquer de ne pas toucher.
Alors que le corps tremblant devant lui semblait lui dire tout autre.

Peut-être est-ce de la simple attraction terrestre ? Ou de la faiblesse ou bien ses hormones.
Il ne sait pas, la seule chose qu'il sait c'est qu'il ne peut détacher ses yeux de la figure de Jimin, même abîmée.
Le visage de Jimin cri au secours alors que ses lèvres implore le pardon.
Sa peau bleuté le rend encore plus irréel.
Mais la contemplation s'interrompt soudain;
Jungkook avait posé ses lèvres sur celles de Jimin.






Combien de temps ont-ils passé là, à s'observer en silence ?
Combien de temps les blessures de Jimin ont pris pour changer de couleur ?
Combien de fois Jungkook l'a-t-il aidé à manger, à boire et à désinfecter ses blessures ?
Aucun des deux protagonistes ne seraient précisément le dire.
Mais le fait est qu'il est temps d'arrêter.
Il est temps de faire comme si tout ça n'était jamais arrivé.
Et alors que Jimin passe le pas de la porte, Jungkook le retient.
- .. Jungkook, je-
- Je ne te demande pas de rester
Le roux l'interroge du regard
Je veux que tu viennes à l'entraînement
- Non
- Mais pourquoi ? Cri presque le brun perdu
- Je t'ai dit non

Jungkook se rapproche de Jimin qu'il tire vers lui.
Il lui chuchote d'une voix étrange; - Jimin, n'oublie pas que tu m'es redevable
Le roux cesse de respirer un instant
- 17h- 18h, rit alors Jungkook

La soirée continua doucement sans que Jungkook ne quitte jamais des yeux le roux et sans que jamais Jimin n'ose le regarder.
La chaude soupe rechauffa sa gorge alors qu'il se delectait une fois de plus d'un breuvage préparé et doux.

Alors que la voix de Jungkook lui souhaitait chaleureusement bonne nuit et que il se faisait doucement entouré par la chaleur des draps et du sommeil, il ne ferma pas les yeux.
Il luttait contre le sommeil et guettait le réveil.
Avec en lui; la promesse de sortir d'ici avant 2h.
1h sonna, aucun bruit dans l'appartement désert, il retira les draps de son corps frêle, ses pieds témoins du poids de son corps tremblèrent malgré lui..
Il pris ses affaires puis son sac, et après les avoir enfilés avec difficulté il se dirigea vers la sortie.
La bouche pâteuse la température de son corps avait chuté sans qu'il ne sache vraiment pourquoi..

Sa main entra en contact avec la poignée glacée et il fremissa a nouveau. Son coeur battait un battement incertain un tempo déréglé et détraqué, sa respiration semblait crier de rester dans la chaleur, le réconfort.
Il savait ce qui l'attendait quand il rentrerait chez lui..

Et ca le terrifiait

Lâche

Puis soudain, il se fit attraper à la gorge par de douce chaînes.
Son organe fit un bon alors que dans ses oreilles raisonnaient déjà la peur par des battements effrénés.

- Jimin..
Son coeur se mit à ralentir en un lent mouvement agréable, chaleur garde moi en ton foyer.
Criminelle, voilà ce qu'était sa voix qui le rendait impuissant,
Il perirait dans les flammes.
Il baissa les yeux, il détestait cette sensation.
Il n'avait pas le droit.
Coupable d'un crime infâme et sans pardon possible une larme menaça de couler, mais il n'en fut rien.

- N'oublie pas 17h-18h, souffla le brun

Et la pression sur son cou sembla se relâcher,
Il baissa la tête,
Il devait partir
Il allait partir,
Il voulait rester,
Il voulait l'impossible,
Infâme,
Et a son cou, une écharpe qui était pourtant sienne..

Run {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant