×9×

4.6K 352 44
                                    

Dédié à Lolo_La_FOLLE, car j'aimerais que l'oublie soit oubliable
__________

Jimin cours

Jimin cours et cours encore

Misérable et écoeurant, il court presque jusqu'au vomissement

Il ne saist plus où il est, il a perdu la notion du temps.
Il ne voulait pas rentrer chez lui.
Il voulait juste que les larmes cesse, aux moins autant que la douleur
Il a aimé ce contact.
C'était comme si le diable en personne lui avait montrer un aperçu de pêché. Un fragment de luxure.
Une page d'éternité.
Il se sentait écoeurant..
Il avait réussi pourtant à supporter, supporter la vie autant que sa personne tentant en vain d'oublier se dégoût constant pour son être abject.
Déplaisant et détestable, il courait jusqu'à que ce goût amère vienne caresser sa gorge pure.
Un sentiment de bien être, rappelant une mort probable.
Bientôt.
Il avait descendu les escaliers, courir dans les couloirs avant de se retrouver loin, à l'arrière du bâtiment, éloigné de tout. Tranquille, à l'abandon, il aimait ce coin silencieux.
Il prit quelque seconde pour respirer, sentant dans ses sens et ses organes chaque relations et actions toutes en unisson. Profitant une fois de plus de se goût pourtant infâme; du sang, un poison, une libération qu'importait..
Il se mit finalement assit, laissant à son être un bref moment de repos et de répit.
Il ferma les yeux quelque instant, ce fichait des cours qu'il allait rater, de la température et de la pluie qui s'annonçait.
La seule chose qui l'importait c'était ce sentiment insupportable.
Ce sentiment qui rappelait à Jimin à quel point il était misérable et répugnant..
Aimer les garçons.
Désirer et Aimer
Quelle chose abject et écoeurante.
Rêver de contacts et d'union,
Rêver de caresses et de liaison,
Rêver d'organisme et de sensualité.
Jimin ferma un peu plus les yeux, essayant de se délecter de l'odeur si singulière de Jungkook qui semblait lui revenir soudain en mémoire.

Une masse pourtant, un poids se fit sentir sur son épaule fatiguée de tout porter.
Il sursauta avant d'ouvrir frénétiquement les yeux et regarder à sa droite.
Jungkook était là, un brun au cheveux en bataille, la tête posé sur son épaule impure. Une fois de plus me diable venait lui rappeler ses désirs interdit.
Aucuns mots ne sortaient de sa bouche, le grisonnant était partagé entre un sentiment de peur et de remords et cette lourde impression de pêché et d'interdit.
- Ne dit rien, fut la seule chose que Jungkook prononca, comme pour lui dire de se la fermer et de profiter de cette chaleur et de bien être qui n'allait être que de courte durée.
Le calme avant la tempête..

























Jimin c'était réveillé sans Jungkook sur son épaule..
Peut être avait-il rêvé ?
Il n'y prêta pas plus attention, il mis sa capuche sur ses cheveux d'un gris désormais délabré avant d'avancer vers son arrêt de bus, en silence, seul.
Il ne voulait pas rentrer.
Il ne voulait pas vivre.
Il ne voulait que s'éteindre et faire cesser se sentiment d'inutilité et de dégoût envers sa personne..
Il avait se besoins de courir, courir à la recherche de la liberté et du bien être..
Courir, quelle connerie, il était pitoyable.

Run {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant