×8×

4.4K 348 36
                                    

C'est court, je suis désolée, en plus j'ai pas mal laissé cette fic de côté :/
En ce moment j'ai des épreuves mais après je posterais sur celle ci ;)
______

Namjoon venait de nous enfermer, dans un local noir, terrifiant, minuscule.
Ils partirent
Et je pû enfin respirer

~~

Toujours dans cette position pour le moins.. Spéciale, nos deux protagonistes n'osaient bouger..
Jimin bougea légèrement faisant alors comprendre à Jungkook que leur position était très peu confortable, ca ramena le brun à la réalité.
Ils se décolèrent l'un de l'autre et restèrent là, immobile comme pour prendre le temps d'analyser la situation..
- J-je vais appeler un amis, pour qu'il vienne nous chercher, je pense que c'est une bonne idée.. Tenta Jungkook hésitant
Jimin ne répondit rien, perdu dans ses pensées, à se demander comment il avait bien pu en arriver là..
- Allo, T-Taehyung, j'ai besoin de toi, tu peux venir m'ouvrir, je suis bloqué dans le placard à balai du 2eme étage..
Des rires se firent entendre à l'autre bout du fil. C'était assez.. gênant et après quelques minutes d'éternité plus tard, le local s'ouvrit.
Jimin sorta sans demander son reste, courant presque vers nul part mais loin de Jungkook.
Il bafouilla un merci sans plus avant qu'il disparaisse totalement si bien que Jungkook doutais presque d'avoir été enfermé avec lui.
Tout du moins il en aurait douté si un sourir presque stupide n'était pas collé aux lèvres du brun.

Courir, courir et courir encore.
Ne jamais s'arrêter, cesser d'être et respirer enfin.
Atteindre la liberté.


- Est ce que tu peux m'expliquer ce que tu foutais dans le local avec Park Jimin ? Rigola Taehyung
Jungkook restait silencieux, observant là où le grisonnant était partit.
Il se remémorait stupidement la sensation leur mains.
La main de Jimin semblait si douce et pourtant si abîmée..
Ce personnage l'intriguait malgré lui..

Run {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant