Je suis assis à l'arrière du bâtiment, j'attend qu'il soit l'heure que mon bus passe. J'aime attendre tard, lorsque la nuit commence à tomber, et puis, il y a toujirs moins de monde dans le bus, et j'aime ça; le calme.
La sonnerie retentit, il n'y a personne, personne n'a cours jusqu'à 19h, a part les filles qui font de la gym ou je sais pas trop quoi..
Je me lève doucement, ne voulant pas quitter cette endroit que je suis quasiment le seul à connaître.
A vrai dire on est 3 à le connaître, Yoongi, le concierge et moi.. Le concierge m'a vue une fois et airs qu'il aurait du me jeter dehors, il ne m'a rien dit.. Depuis a chauqe fois qu'il me vois, il me sourit.. Ça fait du bien de voir quelqu'un de si simple.. Quelqu'un qui ne porte pas attention à ce que vous êtes, qui ne vous juge pas..Le blondinet (oui dans cette fic, il est blond (je préviens on sait jamais)) se lève donc, traverse la cours et se dirige vers son arrêt de bus.. La nuit est déjà bien tombé..
En arrivant, il croise quelques gamins déguisés quemandant des bonbons, Jimin sourit à cette vue.. Tellement innocent pensa-t-il.
Il reste un instant à attendre l'arrivé de ce qui le ramènera chez lui, ses écouteurs aux oreilles.
Une fois celui ci arrivé il prend place dans le fond et se met à observer le paysage sans faire attention au deux yeux brillant qui le fixe. Il pose son écharpe à ses côtés et soupire.. Il n'a pas réellement envie de rentrer chez lui..
Jimin descend juste avant terminus, il a donc encore le temps .. Il jette finalement un coup d'oeil vers l'avant de l'appareil et c'est la qu'il remarque un squelette qui l'observe..
Oui oui, un squelette..
Il devit du regard et reporte son attention sur le paysage, ne s'y attardant pas plus.. Après tout, c'est Halloween.. Pensa le blond..
Lorsqu'il est temps pour lui de descendre, il se lève et traverse rapidement le bus, afin d'éviter un maximum le contact avec les autres passager du bus. Il descend commence à marcher et malgré la musique dans ses oreilles, il entend un :"Hey, toi !", il se retourne et découvre le squelette.. Ses yeux s'agrandissent d'un coup, de peur et d'étonnement. Pris de panique et voyant que celui-ci cours vers lui, Jimin se met à courir lui aussi.
Il court vers chez lui, n'osant pas regarder si le terrifiant squelette le suit toujours.
Il court, court priant Dieu de ne pas mourir aujourd'hui. Quoique ?
Lorsqu'il regarde enfin derrière lui, après 30 minutes de course, il remarque que l'objet de ses peurs a disparue..
Il souffle de soulagement..PDV Squelette :
Je sort du bâtiment, comme quasiment tous les jours à 19h, je vais partie de l'équipe de relais, donc on doit s'entraîner..
Aujourd'hui il fallait se déguiser, on a fait un relais spécial Halloween, j'avoue que c'était plutôt pas mal.. J'avais opté pour un maquillage noir et des dessins de dents enfin bref.. Un squelette quoi.. C'était plutôt pas mal, si je n'aimais pas me jeter des fleurs, je dirais même que c'était limite parfait, ou plutôt effrayant, devrais-je dire.
Lorsque je sort et traverse la cour, je remarque le blondinet, il est toujours là à mec.. S'en est même un peu flippant ^^'
Je sort mes écouteurs de mon sac et les enfilent dans mes oreilles, j'ai besoins de me détendre.. Je me dirige vers mon arrêt de bus, il fait noir.
Je croise quelques mômes en route qui sonne aux maisons pour demander des bonbons, ils sont drôles.
Quand j'arrive à mon arrêt de bus, le blondinet et quelques passant sont déjà là. Comme d'habitude, il n'y a pas grand monde..
Le bus arrive et je m'installe vers le milieu, ou plutôt l'arrière de ce dernier.
Il y a beaucoup de place, temps mieux.
J'observe mon blondinet, et, c'est après y avoir réfléchit que je me dit que c'est le gars le plus timide et discret que je connaisse.. Je sais pas comment c'est possible..
Je le regarde pendant un moment, c'est quand je croise son regard et que je comprend qu'il m'a remarqué que je détourne les yeux..
Il a eut une tête choqué.. J'suis si moche que ca ?
Je me concentre sur une tâche sur la vitre et attend que mon arrêt arrive.. Je descend au terminus..Lorsque le conducteur annonce l'avant dernier arrêt, je me tourne vers le blondinet, avec le temps, j'ai appris à savoir que c'était son arrêt. Il sort rapidement, il semble éviter les autres, peut être est-il pressé ?
C'est quand je reporte mon regard sur la place qu'il occupait que je remarque qu'il a oublié son écharpe. Pris dans un élan de bonté, je me dirige vers cette dernière, l'attrape et descend en trombe du bus.. Il est déjà à quelques mètres du bus, il marche vite ce con ! Je lui balance un "Hey, toi !" Espérant qu'il se retourne, ce qu'il fait, je m'avance donc vers lui, il ne semble pas remarquer que j'ai son écharpe et il se met à courir.. Il est sérieux ?
Il a peur de moi ? Pourtant j'suis pas dégueu. Bref je me met à lui courir après et bon Dieu, il court a une vitesse ?! Je suis l'un des meilleurs de la catégorie et il court plus vite que moi !! Au bout de 20 minutes, je suis à bout de souffle, c'est pas mon truc l'endurance je fais des sprint.. Il continue à courir comme un taré sans même me regarder..
Il est si insocial que ca ? Pour fuir les gens ?! Pensais-je à voix haute avant d'attraper mon téléphone pour y lire l'heure..
19h43..
Allez retour maison..
C'est en le verouillang que je vois mon reflet : Je suis un squelette..
Voilà pourquoi il a fuit, j'avais complètement oublié au j'étais maquillé.. Il a du me prendre pour un gros détraqué..
C'est sur cette reflection que je tourne les talon et avance vers chez moi..
VOUS LISEZ
Run {Jikook} (Terminé)
Hayran KurguJimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. Il cherche à se fuir lui même.. Et courir lui permet de se libérer.. Jimin est gay, et ça, il ne se l...