×10×

4.5K 366 62
                                    

Le lendemain Jimin était arrivé en avance, comme toujours.
Avec sur le bout de son nez de large lunette de soleil.
Il pleuvait pourtant, et les lunettes de soleil n'était pas très discrète..
Mais ce n'était pas le seul changement dans son apparence, en effet, ses cheveux gris bien coiffés avaient laissé place à des cheveux roux dissimulé sous un large bonnet.
Jimin alla se diriger à l'arrière du bâtiment comme à son habitude traînant malgré lui du pieds.
Il n'avait pas pu courir aujourd'hui, l'aquarelle sur sa hanche n'y était probablement pas pour rien.
Il se mit assit à la même place que la veille, non sans difficulté et souffla un bon coup; il était épuisé.
Une main vain caresser le haut de son crâne, il se dégagea rapidement.
Jungkook était là, il le fixait silencieusement.
- Je crois qu'on a pas eu le temps de correctement faire connaissance, rigola-t-il doucement. Moi c'est Jungkook, Jeon Jungkook, il lui tendit sa main tout en prononçant un faible "enchantée"
Mais le désormais roux ne fut rien.
Mais Jimin ne prit pas sa main.
Il restait silencieux, interdit, pétrifié.

Jungkook retira sa main, quelque peu mal à l'aise.
- J'ai eu du mal à te reconnaître, mais en tout cas le roux te va très bien..
Jimin était toujours immobile, il écoutait d'une oreille en se demandant dans le même temps qu'elle heure il pouvait bien être.
- Est ce que tu pourrais venir ce soir,au terrain d'athlétisme j'aimerais voir comment tu cours, souria Jungkook..
Comment il courrait ?
Le roux releva instinctivement la tête, avait-il bien entendu ?
Alors qu'il l'interrogeait du regard, Jungkook parti tout en lui soufflant d'une voix trop sensuelle et douce pour le coeur de Jimin fragile; J'espère que tu y seras, de toute façon du n'as pas le choix Jiminie.
Pourquoi son prénom sonnait si.. Les mots lui manquait.
Mais il n'y allait pas y aller c'était certain.





































Le roux se dirigea vers sa salle de cours. Sa hanche et sa tête lui faisait mal, sans compter sur.. - Mr Park ?
Jimin releva la tête suite à l'interpellation de son professeur pourriez vous retirer votre bonnet ?
Jimin le fit, s'estimant heureux qu'il ne lui fasse pas retirer ses lunettes. - Merci Mr Park
Il resta donc deux heures tentant d'ignorer les bavardages et le soyeux qui fixait sa chevelure ensanglantée.

La fin des cours jusqu'au repas du midi, tout se aps sa tranquillement. Mais à 14h, lorsqu'il sorti de classe pour aller à la bibliothèque pendant une heure, tout ne fut pas aussi tranquille.
Il arborait les couloirs, ralenti et fatigué par l'effort quand, au haut de l'escalier il se fit poser contre un casier.
Namjoon et Jin se trouvait devant lui.
Et aujourd'hui plus que les autres autres jours il se demanda s'ils allait y arriver. Peut être allait il mourir ? Namjoon poussa Jimin avec une force déconcertante. Tout en ne cessant de déblatérer de spatules ingrate il le poussa une énième fois par terre mais cette fois si il se stoppa.

Jimin était par terre, ses côtes recommençait à saigner? Mais surtout ses lunettes était tombée.
Elles avaient chuter de son nez rougit par les larmes pour s'écraser sur le sol froid qu'il avait lui même tester.
Le regard de Jin et Namjoon changea, passant d'un noir profond à une inquiétude surprenante.
Jimin était là, devant eux, impuissant et souffrant de son être tout entier.
La couleur de son oeil était terrifiante et on ne pouvait la décrire, une écoeurante oeuvre d'art qui ruinant l'harmonie du propriétaire.
Comme une brûlure, comme si son être avait commencer à pourrir, bouffer par les vers.
Autant bouffé par les mots et les vers que la violence et les coups.
Jimin sentait tout son être respirer, chaque os, chaque organes se contracter, me seul acte de faire battre son coeur semblait être un effort, un luxe qu'il ne pourrait pas longtemps se permettre.
Le roux se releva difficilement, ramassa ses lunettes laissées spectatrices d'un spectacle funèbre malheureusement quotidien. Il dépoussiéra ses vêtements par un étrange automatisme puis il marcha.
Il marcha en contenant son chemin douloureux.

Pas un mot, pas un bruit,

























































Le soir même, lorsque la dernière sonnerie sonna la fin de cours, le roux souffla à la fois libéré et pétrifié.
Rentrer chez lui était devenu un cauchemars, une phobie qu'il ne pouvait pas éviter.
Il balança sur sa faible épaules son sac léger puis il se mis en route vers la sortie du bâtiment.
Les gens qui parlent, les chaussures qui claques, tout ne faisait qu'accroître son mal de tête grandissant.
Il fut dans les derniers, essayant tant bien que mal de dissimuler ses difficultés à marcher, tant qu'à respirer, si ce n'était vivre.
Il arriva lentement mais non sans effort à son arrêt de bus, tout en se demandant si Jungkook avait été sincère.
Ce rappelant sa situation de minable et celle du parfait Jungkook, il rigola sarcastiquement en lui même; c'était impossible.
Sinon bus arriva un peu en retard signant avec son arrivé la fin de la pluie, mais quelque chose le stoppa.
Une main.

Le bus parti, mais sans Jimin à l'intérieur

Run {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant