Last but not least
Ses jambes sont tellement lourdes qu'il est un peu près sur quelles vont lâcher. Mais il doit se préparer, c'est le dernier a courir et il peut sentir le regard de la foule et la sueur de son équipe.
Chaque seconde l'angoisse et le terrorise un peu plus, et plus il voit le témoin (c'est le truc qu'ils se passent au relais) passer de main et main synonyme que son heure est proche, plus son cœur s'emballe.
Il a envie de vomir, de partir, de fuir si ce n'est de mourir.
C'est au tour de Jungkook de prendre le témoin, et Jimin ne peut s'empêcher de le trouver majestueux. Il fend l'air et peu importe la sueur de son front il ne quitte pas des yeux son objectif.
La victoire
Jungkook se rapproche de lui a une vitesse qui lui tourner la tête.
Il était angoissé et stressé animé par la soif de réussir et de ne pas une énième fois décevoir. Dans sa tête il n'y avait que le visage de Jungkook qui se rapprochait de lui. Précipité mais pourtant si doux, leur échange fut cour et le témoin passait dans leur main aussi vite qu'une promesse.
Soudain il s'envole.
Il s'élance si vite, si beau, si Jimin. Un sourire apparaît sur le visage rougi par l'effort de Jungkook.
Tout ce qu'ils ont vécus et tout ce qu'ils viveront encore.
Les foulés de Jimin fendent le vent, et un des mecs de l'autre équipe peine à le suivre.
Cet image lui rappel la première foi qu'il a vue Jimin.
Lorsqu'il lui a couru après pour son écharpe.
Cette pensée le fait soudain rire.
Son Jimin.
Une bouffée de souvenir lui monte soudain à la tête.
Jimin et ses yeux, Jimin et ses lèvres, Jimin et sa voix, son être, sa peau, son âme, tout.
Depuis l'incident, Jimin et lui vivaient ensemble.
Ils avaient acheté un appartement, avec un peu d'aide des parents de Jungkook. Jimin avait aussi insisté pour trouver un travail plur participer au loyer.
Et depuis quelque temps tout allait pour le mieux.
Parfois Jimin faisait quelque cauchemars ou semblait découvrir les relations humaine ou même la façon de vivre dans un foyer.
Il lui avait d'ailleurs fallut un peu de temps pour intégrer l'équipe de relais, mais il avait été très vite accepté.
Au lycée aussi d'ailleurs, il avait d'ailleurs réussis à devenir ami avec Seokjin et Namjoon, et pour être honnête même Jungkook ne savait pas trop comment ça avait pu se passer, il restait encore un peu sceptique quand à l'honnêteté de ces 2 garçons.
Mais le fait que Jimin se soit fait des amis autant de lui même qu'au sain de l'équipe. Tout ca rendait le brun un peu plus heureux et plus fière de ce quetais devenu son roux.Mais aujourd'hui c'était bien sa première courses en compétition, et il pouvait sentir le stress de son roux depuis des semaines déjà.
Mais maintenant tout allait bien ?
Jungkook n'en était pas sûr, mais il le supposait en tout cas.
Avant que ses pensées ne divaguent davantage, le son qui signalait ma fin de la course retentit; Jimin venait de passer la ligne d'arrivée.Jimin respirait bruyamment, et ses yeux passaient de visage en visage pendant que l'équipe le félicitait.
Ce sentiment lui faisait un bien fou, et il ne pouvait nier qu'il était heureux de recevoir autant d'attention er de reconnaissance, c'était plus qu'il n'aurait jamais espérer recevoir.
Mais pour l'instant.
Pour l'instant le seul qu'il voulait voir c'était bien son brun.
Son petit ami.Et à force de le chercher des yeux la réputation lourde. Bientôt une tête brune apparu enfin.
Puis bien vite des lèvres se posèrent sur les siennes.
- Félicitations bébé t'as été génial, souffla Jungkook dans le baisé.
Jimin ne répondit pas, trop occupé à profiter de cette instant.
Les lèvres de son bien aimé, la foule, la chaleur. Juste l'instant.
L'instant présent.Après un long discours et de nombreux applaudissements.
L'équipe de Jungkook fut appelée sur le podium.
La photo immortalisa l'instant offrant une brève éternité.Et Jimin, timide, s'autorisa a levé le regard vers la foule.
Le regard brillant et les membre tremblant. La main de Jungkook attrapa la sienne, et il se permis d'y croire.
Et là-bas
Là-bas dans les gradins.
Yoongi l'observait, honteux et fière.Jimin le vit, et Jungkook aussi.
Le brun fronça les sourcils et Jimin serra un peu plus la main de son amoureux.
Mais Yoongi offra un sourire sincère. Pleins de milles excuses impardonnables. Pleins de promesses et de tendresse.Et il comprit, il comprit que Yoongi n'avait pas que de mauvaises intentions.
The end
VOUS LISEZ
Run {Jikook} (Terminé)
FanficJimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. Il cherche à se fuir lui même.. Et courir lui permet de se libérer.. Jimin est gay, et ça, il ne se l...