Sweetness
La psy avait dit au roux qu'il devait tenter d'extérioriser sa haine. Que c'était normal d'être en colère.
Le problème..
Le problème c'est que Jimin n'était nullement en colère.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne l'était pas pas, ni pourquoi il devait l'être.
Mais le fait est qu'il ne l'était juste pas.
Ça allait faire presque six jours que le roux était à l'hôpital. Suite à l'importance de ses blessures, les médecins s'étaient penchés sur son sujet et très rapidement ils s'étaient rendu compte que quelque chose clochait.
Et après avoir soupçonné un petit ami violent..
Après ça la possibilité d'un parent violent entra en jeu.
Sa mère fut accusé.Jimin relève la tête de son cahier, assis sur son lit d'hôpital c'est soudain douloureux de coucher ça sur le papier..
Mais il n'avait rien dit.
Il n'avait rien raconté.
Dans un silence morbide il avait dit être tombé dans les escaliers.
Ne pouvant forcés la victimes, tout c'était peu à peu calmé.La seule chose que regrettait Jimin c'était d'avoir déçus Jungkook.
Car malgré tout ses efforts, le roux n'avait tout de même pas été capable de parler.La psy lui avait conseillé de parler, de crier ou d'écrire.
Et à peine avait-elle prononcé ses mots qu'il trouva sur sa table de chevet un petit carnet bleu.
Il n'avait pas cherché mais, le sourir aux lèvres il était persuadé que, à tout les coup, son Kookie était impliqué dans cette heureuse coïncidence.
Jungkook..
C'est donc comme ca qu'il s'était retrouvé là à écrire ce qui lui passait par la tête.Jimin pensa alors que, finalement il y avait peut-être une raison au fait qu'il ne soit pas en colère.
Son cahier sur les genoux et son stylos entre les lèvres il se dit que s'il ne ressentait aucune haine c'était bien parce que Jungkook était là.A vrai dire, il ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'il était un véritable poid pour le brun.
Depuis que Jimin était arrivé dans sa vie, rien n'allait, et pourtant à chaque fois il l'aidait avec un sourire et une éternelle compassion.
Jungkook donnait sans jamais attendre en retour.
Il était attentionné et gentil, parfois même sans s'en rendre compte. Et Jimin était là inutile, pesant, sans intérêt et incapable.
Le roux stoppa son récit, admirant une nouvelle fois à sa droite Jungkook dormir.
Posé sur ses draps, la tête entre ses bras, il pouvait voir Jungkook bouger au rythme de sa réputation régulière et calme.
Il était si paisible, que Jimin aurait aimé photographier cet instant une éternité toute entière.
Le roux s'autorisa donc à passer sa main pâle dans les cheveux du brun.
Profitant et savourant la sensation, son sourire fâna néanmoins.Il reprit son carnet, son stylos et ses idées.
Malgré la douceur se ses mains, la beauté de ses yeux et la tendresse de ses mots.
Malgré tout ça..
J'ai envie de douceur
La psy a dit que c'était normal de se sentir faible et dépendant suite à ce genre de ce quelle appel 《traumatisme》.
Seulement
Seulement je ne sais pas si c'est ça.
J'ai plus l'impression que j'ai besoin de Jungkook. J'ai besoin de le toucher et qu'il me touche.
Besoin de l'embrasser et qu'il m'embrasse.
Ou simplement besoin de le voir s'endormir à mes côtés.J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras.
Que tu me dises que ça va aller___
Ce chapitre est court mais c'est parce que c'est l'avant dernier
A bientôt pour le dernier chapitre
♡
VOUS LISEZ
Run {Jikook} (Terminé)
FanfictionJimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. Il cherche à se fuir lui même.. Et courir lui permet de se libérer.. Jimin est gay, et ça, il ne se l...