Les deux garçons se situaient donc l'un à côté de l'autre, silencieux, contemplant l'extérieur, l'humidité s'accrochant au vitre et l'heure du début des cours se rapprochant..
A 7h58, le terminus arriva,
Jungkook se leva rapidement laissant passer le grisâtre qui lui adressa un faible <<Merci>>
Sans vraiment le remarquer, le grisonnant semblait-être dans un autre monde, ce qui tira malgré lui un léger sourire du brun, dans que celui-ci ne s'en rende véritablement compte.
Le plus vieux marchait lentement d'un pas lourd et très peu déterminé..
Jimin ne se depechait pas.. Après tout, à quoi bon ? Qui remarquerait son absence ?C'est donc en silence qu'il s'avanca vers l'enfer; son lycée.
Il passa le portique alors que la sonnerie retentit, toujours suivir par deux paires de yeux..
Alors que Jungkook allait se diriger vers son étage, ayant abandonné l'idée de parlé au grisâtre il vit ce qu'il n'aurait pas du voir..Deux hommes, d'assez grande taille venaient de plaquer avec violence l'homme qui avait été au centre de son attention, sans la moindre retenu. Le bruit de la rencontre entre son dos et la porte du casiers était inégalable.. Un bruit à en déchirer les coeurs..
Le jeune à la chevelure grise ne bougea pas, le regard vide. Le plus grand des deux le tennait à une hauteur raisonnable du sol, l'empêchant de courir.PDV Jimin
La sensation du casier contre mon dos avait glacer ma peau, la douleur n'était rien, elle ne m'avait même pas fait du bien.. Étrange.. Ne plus rien ressentir, étais-ce possible ?
Les mains froides de Namjoon attrapant mon col me ramena très vite à la réalité. Ses yeux étaient pleins d'une haine impénétrable, pourtant, je voyait en lui comme dans un livre ouvert; il me détestait.
Alors qu'une de ses mains avait quittée mon col pour se lever, s'apprêtant à me cogner, je fermais les yeux avec empressement. J'avais l'habitude mais le yeux se fermaient toujours.. un automatisme dans doute..
J'attendit le coup, mais il ne vint pas. .
A la place, Namjoon me lacha, me faisant tomber au sol.
Il me fallu un petit temps pour reprendre mes esprits, je vus d'abord Jin, l'air inquiet puis ensuite Namjoon, à terre.
Il venait d'être projeter au sol par un grand brun, vêtu de bleu : Il faisait partit de l'équipe de relais, son uniforme en était la preuve.
Il me dit de courir, je ne suis pas sur que ses mots il les ait prononcés, j'étais encore un peu dans les vapes..
De toute facon, pourquoi courerais-je, je n'ai jamais fuis mes responsabilités, et je suis coupable de ce que je subis.
Je suis seul dans cette merde, et j'y resterait jusqu'à que Dieu me pardonne.Le nouvel arrivant se retourna, voyant que Jimin n'avait pas bougé il se dirigea vers lui, lui tendant la main. Le grisâtre toujours à terre ne comprenait pas pourquoi le jeune sentaitait à l'aider. Pourquoi ?!
En une seconde, un claquement de paupière, l'enfant avait disparu, c'était-il décidé à enfin partir ?
Non,
Namjoon venait de le projeter au sol, avec une violence terrifiante.
Ça, Jimin ne pouvait l'accepter;
Que lui même prenne dans la gueule, c'était normale, il le méritait, mais qu'un autre en prenne pleins la gueule, un innocent, il ne pouvait pas..Le grisâtre se releva à une vitesse étonnante, et son point atterri directement dans la pommette du grand dénommé Namjoon, Jin se précipita vers ce dernier qui était tombé à terre, et se précipita vers le brun, le sportif dont-il ignorait le nom, lui tirant la main pour l'inciter à fuir.
C'est comme ça que les deux hommes de retrouvèrent à courir dans tout l'établissement désert car tout le monde étaient en cours.
Espérant ne pas se fait rattraper par leur assaillants..
Ils courraient, Jimin ne lâchait pas la main du sportif, le grand brun, ils cherchaient où se cacher, devalant les escaliers vers les étages inférieur.
Ils se devaient de se cacher, vite.
Très vite.
Toujours suivit par Jin et Namjoon, leur mains ne c'était pas quittées, et leur regard toujours perdu.Où pouvait-il se cacher ?
Dans les toilettes ? Demanda Jimin, sa voix trahissait un stresse certains.
Trop facile, j'ai une autre idée, viens ! Jungkook tira le grisâtre un peu plus loin, ouvrit la porte "Local" et le poussa à l'intérieur.
PDV Jimin :
Ok.. Cette situation est.. indescriptible..
Je suis perdu..
Comment je me suis retrouvé sur une pile de vêtements, à moitié assis dessus, avec un sportif quasiment a qualifourchon sur moi, une jambe niché un peu trop prêt de mon intimité selon moi, face à face dans le noir ?Le local n'était pas bien grand, c'était là où était entassé les affaires et vêtements retrouvés, pas plus grand qu'une cabine d'essayage, c'était une bonne cachette, mais, s'ils se faisait avoir, ils seraient dans une belle merde..
Jungkook était assis sur l'une des cuisses de Jimin, face à se dernier, une de ses mains bloquait la bouche de Jimin, lui intimant de rester silencieux et son autre main fermée, sauf un doigt, positionné devant sa bouche lui mimait de se taire.. Chuuut
Il faisait noir, et seule la lumière qui émanait d'en dessous de la porte et de ses pourtout ecleraient les deux recherchés.
Qu'allaient-ils faire maintenant ?
VOUS LISEZ
Run {Jikook} (Terminé)
FanfictionJimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. Il cherche à se fuir lui même.. Et courir lui permet de se libérer.. Jimin est gay, et ça, il ne se l...