Alors.. Tour d'abord Bonjour et désolée..;
- Désolée pour l'absence
- Désolée pour le chapitre pas terrible
- Désolée pour le chapitre court
- Désolée parce qu'il est vraiement très très très court ^^'
- Désolée de ne pas avoir pu vous souhaiter Bonne Vacances (Bonne Vacances du coup ;])Mais en ce moment je bosse et avec les résultats du bac et tout c'était assez chaud pour écrire. . Je n'ai même pas pu lire vos commentaires.. :/
Encore Pardon et Bonne Vacances, sinon j'espère que ça va ?
La bise
_____Le roux se mit à déambuler dans l'appartement, tentant de s'accrocher à tout et n'importe quoi.
Sa tête était lourde.
Ses pas raisonnaient dans son esprit fatigué.
Il suit le couleur et la lumière qui semble venir d'au bout de ce dernier, peut être est-ce le paradis ?
Une pièce en bois, doré des couleur crème et chaleureuse, accueillante, ou est-il ?
Une cuisine
La grande fenêtre qui eclaire l'endroit lui montre un monde complètement différent du siens.
Si la douleur de son oeil et sa côte n'étaient pas encore là, il aurait presque put penser qu'il était mort.
Mort.
Il avance,
Doucement,
En silence,
Toujours pas de téléphoneUn homme brun, à la carrure étonnement magnifique était tourné vers le plan de travail.
Jimin entendait vaguement l'eau couler mais ses yeux ne l'aidaient malheureusement pas; Il n'y voyait presque rien.
- E-Escusez-moi, la voix est tellement faible et cassée qu'il se demande même si c'est bien la sienne, il voit l'homme, l'ombre bouger.
Un tee-shirt blanc, c'est la seule chose qu'il arrive à distinguer correctement, la personne semble se retourner et se précipiter vers le roux, apeuré ce dernier recule doucement.
Il ne voit rien, il est dans un lieu inconnu, il ne trouve pas de téléphone et cette douleur amère ne cesse de pulser dans sa poitrine..
Peut-être va-t-il mourir finalement ? De toute façon, ce n'est pas comme si- Jimin
L'inconnu à parlé,
Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, Jimin s'est retrouver dans les bras du tee-shirt blanc, sa respiration qui c'était accélérée sans son consentement se met soudain à ralentir..
- Calme toi Jimin.. Ses yeux cherche un point, fixe ou pas, n'importe quoi, mais rien n'est nette tout n'est que flou et grande lumière
Son coeur bat la chamade.
Quelque chose vient lui caresser les cheveux, c'est agréable et doux.
On lui chuchote à l'oreille qu'il doit fermer les yeux et se calmer, mais trop tard, cette sensation à déjà eut raison de lui.
C'est un toucher doux et chaud, une agréable chaleur qui se propage dans chaque parcelle de son corps et de son coeur blessé.
Ça lui rappel à quel point c'est important d'avoir quelqu'un à ses côtés.
A quel point le contact est les gestes affectueux lui manque.
A quel point sa mère et lui ne sont plus que des étrangers. Des étrangers détestable, un gardiens de prison, un tueur en série sanguinaires, une flamme indomptable.
Il se sent alors volé, il se sent si bien, mais la douleur est toujours présente. Infâme, elle lui rappel qu'il n'a pas le droit, il ne mérite pas d'être heureux.
Sa tête rencontre alors doucement la surface froide et criminellement agréable d'un lit douillet. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas dormit dans des draps ? Dans un lit ? Depuis combien de temps n'a-t-il tout simplement pas dormit ?
Il se sent partir, mais il sent portant quelque chose sur ses lèvres abîmées, est-il déjà partit au pays des songes ?<< - Tu es magnifique Jimin..>>
Cette voix raisonne dans sa tête, comme un espoir, une chance, un remède.
Cette voix..
C'est un échappatoire pas vrai ?<< - Au secours...>>
VOUS LISEZ
Run {Jikook} (Terminé)
FanfictionJimin est seul, triste et il cherche désespérément à fuir; fuir la culpabilité, la tristesse, la haine, l'irrespect, le fait que les gens le juge.. Il cherche à se fuir lui même.. Et courir lui permet de se libérer.. Jimin est gay, et ça, il ne se l...