Salam Aleikoum 😊,
Partie 6 :
Je vais passer jusqu'au mariage d'Ibra. Enfiiiiiiiiin il se mari !!!!!! Franchement je suis hyper contente car la femme qu'il a choisie est une femme très gentille, poli, serviable et pieuse.
Donc le vendredi c'était le mariage religieux d'Ibrahim. On avais prévu de faire un petit truc simple avec la famille proche chez Nawal. Donc le matin on se lève, je déjeunes et tout puis vers 11h y'a Kahina qui viens chez moi.
Nasser : Oh Kahina j'en ai marre wsh tu crois t'es chez toi la ?! Pq tu viens en pyjama ? Pff aucun effort !
Kahina : Mais tait toi ! Je vais me préparer avec les jumelles !
Nasser : Tu peux pas t'habiller solo ou quoi ?
Kahina : Je fais ce que je veux !
Bref je les laisses se chamailler puis moi je vais à la douche. Quand j'ai terminé je vais me préparer et tout. Alors j'avais opter pour un sari qui viens tout droit d'Inde elle a était faite par ma grand mère. (Ma grand mère tient un grand magasin de tissus en Inde, elle fait partie d'une famille plutôt aisé). J'avais fais une queue de cheval haute et mes cheveux était bien plaqués devant. Pour le maquillage j'ai opté pour du mascara et un rouge à lèvre bordeau. Une fois prête je reste dans ma chambre avec les filles.
Amal : T'es trop belle Imane sa change le maquillage
- Merci mais bon j'ai juste mis du mascara c'est tout.
Amal : Ouais mais bon sa change quoi hein Kahina ?!
Kahina : ......
Amal : Wsh Kahina ?!
Kahina : ......
Elle étais sur son portable tout sourire.
- OH KAHINA ON TE PARLE !
Kahina : Hein ?! Quoi ?
Amal : Wsh t'as quoi à sourire comme une golmon ?
Kahina : Bah quoi j'ai pas le droit d'être heureuse, c'est le mariage d'Ibra !
- Pffff ouais c'est ça ! D'ailleurs tu parles avec qui la ?
Kahina : Personne
Amal : Nan mais comment tu mens !
Kahina : Bon j'avoue c'est vrai ! Mais je préfère rien dire maintenant c'est le mariage d'Ibra donc plus tard incha'Allah
Donc les filles finissent de se préparer..... lorsque sa sonne.
Kahina : C'est qui ?
Amal : Sûrement ta mere Kahina
Kahina : Ouais
Nasser : OH LES GROSSES ALLEZ OUVRIR !
Amal : Vas y Imane nous on est pas prête
Donc j'y vais j'ouvre et la ....................................
KAMIL !!!!!!!!!
Mon cœur a fais un bond, limite je tremblais. Franchement il étais trop beau, il avais un pantalon noir avec une chemise noir et des chaussures de ville noire. Moi j'étais comme pétrifié !
VOUS LISEZ
Imane : Love D'un Handicapé
RomanceMoi c'est Imane j'ai 19 ans, je suis Comorienne Indienne cest un rare métissage ce qui en fais ma fiertés et je suis musulmane. J'habite en banlieu dans l'île de France avec ma famille. Comme le titre l'indique je vais tomber amoureuse d'un handicap...