Partie 21

202 11 3
                                    


Salam Aleikoum ☺️,

Partie 21 :

Je lui ai pas laissé le choix et je l'accompagne. Arrivé à la voiture je remarque que ce n'est pas Inès dans celle ci.

- Attend mais c'est pas Inès là !

La fille : Comment ça Inès ? Je suis sa copine .....


Quuuuoi ? Nordine en couple ? Je suis vraiment choqué.

- Hein ? T'es en couple Nordine ?

Nordine : Euh ...

La fille : Oui il l'est et avec moi, t'es qui toi ?

- Parles moi correctement déjà

La fille : Mais frère je viens chercher mon gars je vois il est avec une meuf que je connais pas, tu crois je vais te parler comment ?

Nordine : Samia arrête, prends pas la tête.

- Il y a un truc qui s'appelle le respect mais bon à ce que je vois tu connais pas ce mot. Bref je suis son infirmière (j'ai dit ça pour pas mettre Nordine dans le merde). Vas y Nordine je vous laisses.

Nordine : Nan attend Imane !

Samia : Pourquoi tu la retiens ?

- Oui ?

Nordine : C'est pas ce que tu crois.

Samia : Comment ça « c'est pas ce que tu crois » tu joues à quoi Nordine ?

- Je crois rien du tout Nordine (sourire), à dans un mois in cha Allah.

Je me retournes sans dire un mot, j'entends Nordine souffler.

Nordine (souffle) : C'est bon t'es contente, t'as fait ton cinéma ?

Samia : Bah quoi t'es là avec une fille que je connais pas, c'est bon je savais pas que c'était ton infirmière ! Et d'ailleurs qu'est ce que tu fou avec elle !?

Nordine : T'aimes trop te donner en spectacle tu me saoules ... puis c'est pas mon infirmière, c'est ma cousine

Samia : Hein ? Ta cousine ? Mais elle est noi ...

Puis j'entendais plus le reste de la conversation.

Alors là je ne m'attendais pas du tout à ça ! Nordine ne m'a jamais parlé de relation amoureuse qu'il avait pu avoir, du coup je ne sais pas s'il a toujours était en couple, le nombre de relation qu'il a pu avoir, c'était vraiment le flou. C'est pourquoi le fait qu'il ai une copine m'avait un peu choqué, mais bon s'il est heureux avec tant mieux.

Après sa Samia là je la sentait pas trop, mais je préfère pas m'arrêter à ce que j'ai vue là parce que ça se trouve qu'en vrai c'est une crème.

Puis ça me fait plaisir que Nordine ai une copine, une fille qui puisse le soutenir dans ses épreuves.

Bref ..... je passe au départ. On devait partir tôt le matin. Bien sûr Kahina est venu nous dire au revoir. Gros câlin, gros bisous puis direction l'aéroport. Avec Amal et Inaya ce qu'on aime faire c'est de faire une nuit blanche, comme ça on s'endort dans l'avion.  Le trajet était super long, 9h plus tard on est arrivé en Inde dans la capital a New Delhi, puis on a pris un avion pour aller jusqu'à la région de ma grand mère qui est Goa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imane : Love D'un HandicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant