Salam Aleikoum 😊
On était début juillet et c'était mon dernier jours de stage, j'allais être ENFIN en vacances 😄😄. Avant de partir ma cadre viens me voir et m'annonce une bonne nouvelle, si j'obtiens mon concours je pourrais travailler dans l'hôpital dans lequel j'effectuais mon stage. J'étais super contente. Bref je rentre en bus (oui j'ai le permis mais pas encore de voiture malheureusement 😕) donc je rentre et arriver en bas de chez moi je croise Kahina.
Kahina : Oh Imane bien ou bien ?!
- Ouais tranquille et toi ?
Kahina : Ouais, viens passe à la maison y'a ta sœur et ta mère.
- Bah accompagne moi déposer mes affaires après on va chez toi.
Kahina : Pas de problème poulette ! En plus j'ai une surprise pour toi !
- Ah bon sais quoi ?
Kahina : Nan tu verras par toi même poulette !
- Nan stp dit moi !
Kahina : Olala tes chiante hein tu verras après
- Bon ok
On monte chez moi il y avait Inaya et Nasser. Kahina parle avec eux pendant que je dépose mes affaires, je prend une douche de 5 minutes je met une djellaba puis on part. Avec Kahina on habite dans le même bâtiment elle au 6eme étages et moi au 2eme. Bref arriver chez elle je vais dire bonjours à sa mère Tata Myriam.
- Salam Aleikoum Tata, ça va ?
Tata : Aleikoum salam ma fille, moi je vais bien Al hamdoulilah et toi ?
- Ça va, j'ai une bonne nouvelle pour vous !
Mama : Ah bon ? C'est quoi ?
- Bah si j'obtiens mon concours In sha Allah bah l'hôpital ******** m'engage pour travailler avec eux.
Tout le monde : Félicitation ma chéri !
- Merci merci la famille sa fais plaisir. 😄
**** : Bsahtek uhkty
Boum boum boum boum je reconnais se grain de voix, je commence à trembler, je me retourne et je le vois 😮😮😮😮 2 ans que je ne l'ai pas vue, 2 ans que je ne l'ai pas touché, j'arrivais pas à y croire il étais là devant moi.
- Selmek khoya
Et je cours dans ces bras.
- Kamil t'es venu quand ? T'étais censée sortir en aout ! Ta grandis hein !
Kamil : Je suis sortit un peu plus tôt pour bonne conduite, mais c'est toi ta grandis de fou enfin pas en taille hein t'es toujours une naine 😂😂.
- Pff c'est pas drôle ! C'était sa ma surprise Kahina ?
Kahina : Ouais poulette !
- Oh je suis trop contente ! Mais Nasser Inaya et tout le savent ?
Tata : Oui ils sont venu tout à l'heure mais demain on fais un grand repas pour fêter son retour ! Je compte sur vous les filles pour m'aider hein !
VOUS LISEZ
Imane : Love D'un Handicapé
Roman d'amourMoi c'est Imane j'ai 19 ans, je suis Comorienne Indienne cest un rare métissage ce qui en fais ma fiertés et je suis musulmane. J'habite en banlieu dans l'île de France avec ma famille. Comme le titre l'indique je vais tomber amoureuse d'un handicap...